[15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par D520 »

quelqu'un sait pourquoi Domenech ne commente plus les matchs sur MCS?
il est remplacé par Pierre Ducrocq (encore un ancien du racing) dont j'apprécie moins les commentaires
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par Its_me »

Le résumé qui est loin d'être complet
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par D520 »

j'ai vu le match hier soir sur MCS et je n'ai pas trouvé les images du bus caillassé.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par Its_me »

Ils n'en ont pas parlé sur MCS. C'est arrivé lors du départ des joueurs et supporters.
ImageImage

Je ne pense pas que quelqu'un ait enregistré le live de Bahoken sur Periscope.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par Gotcha »

D520 a écrit :quelqu'un sait pourquoi Domenech ne commente plus les matchs sur MCS?
il est remplacé par Pierre Ducrocq (encore un ancien du racing) dont j'apprécie moins les commentaires
il commente souvent sur RTL aussi, peut être que son contrat a augmenté chez eux, au détriment de MCS du coup....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par PoY »

Il était la la semaine dernière pour Orléans - Colmar... Je pense simplement que ca tourne ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par pekser »

Gotcha a écrit :bon ben 0-0 au terme d'un match plutôt agréable avec des occazes de part et d'autres.

Oukidja nous a bien sauvés, Liénard a raté l'immanquable 2 fois dont 1 où il n'a vraiment pas le droit sur un centre en retrait à 4m du but seul, de tirer 6m à côté....

au final, soirée neutre, on garde 10 pts d'avance sur les 4ème, qui sont 2 suite au nul de luçon mais la victoire d'amiens qui entre dans la course.
Assez d'accord avec cette analyse. Oukidja a été l'homme du match, Marseille nous était supérieur. Liénart a raté
l'immanquable, c'est un fait, mais il n'a pas été nul, loin de là. Les gauchers ont cette particularité de ne pas savoir se servir de leur pied droit; Six en était l'exemple parfait. Après, il y a un manque de confiance évident. Liénart à force d'être pris pour le bouc émissaire et n'avoir pas de réussite n'est pas à son aise. Il compense par sa combativité et sa technique qui est surement reconnue, du moins par moi. Quand j'entends dire qu'il porte trop le ballon je me marre, c'est le seul qui sait temporiser quand il le faut. N'est pas expert qui veut. Grimm et Kanté ont totalement déjoué. Blayac est à la rue, c'est évident. Je pense qu'il n'entre plus dans le système de jeu. Dugué a compris ( un peu tard ) que balancer des ballons vers l'avant ne servait à rien. Bahoken est en train de lui prendre la place, mais aligner les deux est une erreur.
Pour autant je suis moins pessimiste. La L2 se profile. Le match contre Lucon sera décisif.
Keller aura rempli son contrat. Personne n'y croyait, sauf peut-être moi avec toute la modestie qui me caractérise.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
T'es sur que tu lis ce forum ? Quasiment tout le monde ici croyait en Keller :roll:
Je me demande si tu n'es pas de la famille de Liénard, tant tu le défends :idea: Quand il est bon on le dit, quand il se rate on le dit, point... Faut savoir être objectif :!:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 15/04 à 2

Message par pekser »

OK, je ne suis pas forcément objectif. Si je prends systématiquement la défense de Liénart c'est aussi
par rapport au fait qu'il est devenu la tête de turc du public ( d'un certain public ). Jai eu l'occasion de le constater en étant présent à la Meinau dernièrement. Comme déjà dit j'ai été joueur et je sais ce que
représente le dénigrement. Liénart est un joueur de bonne qualité, il n'aura pas forcément le niveau
pour évoluer en L2, mais il n'est pas concevable de le déstabiliser.
Je connais le site " infosracing ", je sais qu'il n'est pas hostile à Keller.
J'ai eu l'occasion de préciser certaines choses, ça a pu échapper à certains.
Keller n' a pas que des qualités, mais il a " l'énorme " mérite d'avoir sauvé le club.
De plus, il est en passe de lui redonner le statut professionnel.
Je ne suis pas un donneur de leçons, il se trouve que j'ai des relations particulières
avec des gens d'influence, dont Gilbert Gress.
Marc Keller est, à mon sens, un homme pragmatique à défaut d'avoir tout réussi dans sa vie.
Il a fait des erreurs, comme celle de s'opposer au retour de Kientz. Peu importe, il sera l'homme
du renouveau malgré un recrutement de merde.
Je peux disserter, raconter des anecdotes, il n'empêche que je sais de quoi je parle.
Dans quelques jours je vais avoir 63 ans et 50 ans de présence au " Racing ". Ca ne me donne
aucune légitimité, j'en ai bien conscience.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 28ème J : Marseille Co. / Strasbourg - 0/0

Message par Its_me »

J'ai l'impression que 50% de tes messages sont là pour dire :
- Lienard est bon malgré ce que dit le public
- Keller est bon malgré ce que disent les pseudo supporters
- Je connais Gress
:roll:

Enfin bref, on en revient au match de Marseille. Il y a eu des débordements des supporters qui auraient été consignés par les délégués avec notamment un jet d'une torche sur les Strasbourgeois. Je suis curieux de voir si des sanctions vont être prises ou non.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé