[15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par argueti »

Polémique sur le but de Lienard ? :ouf:

Y en aurait eu une si il l'avait laissé et qu'elle aurait été sorti du cadre oui ! Au ralenti il n'est pas certain qu'elle finisse au fond vu l'effet qu'elle avait, sérieux il fallait assurer sur le coup (sans être hors jeu).

Faut arrêter de trouver des sujets là où il n'y en a pas ;)

Et puis à ce moment là du match il n'y avait que 1-0 ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par Gotcha »

PoY a écrit :Non mais on s'en branle de racingstub, donc si tu pouvais arrêter de tout ramener à eux :roll:
+1
parle des éventuelles polémiques qui naissent ici, on s'en tape de ce qui se raconte ailleurs.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par fab »

complétement! c'est d'ailleurs pour cela qu'on n'y est pas!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par télésupporteur »

quant à la polémique concernant le but de liénard, je conçois tout à fait que des gens n'ayant jamais joués à la balle au pied et habitués à sodomider les diptères en plein vol le fassent :lol: :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par Tenor »

moi je compte les buts et non ceux qui marquent, et à ce propos je viens de lire qu'il a marqué son dernier en date du 04 avril 2015, fallait bien qu'il en mette un à nouveau :P
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par pekser »

Gotcha a écrit :
PoY a écrit :Non mais on s'en branle de racingstub, donc si tu pouvais arrêter de tout ramener à eux :roll:
+1
parle des éventuelles polémiques qui naissent ici, on s'en tape de ce qui se raconte ailleurs.
OK, j'ai compris le message. Je parle une dernière fois de ce site, après je m'arrête. Si je suis " ici " c'est avant tout
pour parler du " Racing ". Les dirigeants vont sur les forum et " écoutent ". Certains sont même intervenus et ont laissé
des plumes.
" racingstub " est anti-Keller et fera tout ce qu'il pourra en matière de désinformation pour compromettre la montée.
Ses relations avec les UB90 sont évidents. Son influence est donc importante. Ses responsables sont toujours en contact
avec Ginestet qui espère revenir en cas de changement ou d'échec de celui qui est son pire ennemi ( Keller ).
Le sort du club leur importe peu.
Je suis pro-Keller sans être son porte- parole, je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions. Je suis avant tout un
" amoureux " du Racing, j'insiste sur ce terme, je n'ai pas de relation particulière avec Marc Keller. J'en ai, c'est vrai, par
personne interposée avec Gilbert Gress. Ca n'altère pas mon jugement.
Gress est loin de tout ça, il a une vie bien remplie et n'a que l'envie qu'on lui " foute " la paix. Il a bien raison.
Néanmoins il espère, comme moi, le renouveau, la renaissance du club en L2, puis en L1.
Pour l'heure, et ça n'engage que moi, le seul capable est Marc Keller. Sans lui ( je me répète mais parfois il n'est pas inutile
de se répéter ) le club n'existerait plus. Je ne veux pas faire dans la nostalgie récurrente, mais je n'oublie pas, j'ai envie
de revoir, si le temps m'est donné, des moments ancrés dans ma mémoire de supporteur.
Le mois prochain j'aurai 63 ans, ça ne fait pas de moi un vieux con et ça ne fera pas de moi un expert de la situation
complexe du " Racing ". Je réagis en fonction de mon humeur, et surtout de ma passion, sans arrières pensées.
Je n'ai de leçon à donner à personne, je me fie, au risque de me tromper, au savoir faire de Keller.
Le site " inforacing " n'a pas l'aura de " racingstub ", il n'empêche qu'il est écouté, plus qu'on le pense. Il lui appartient de
continuer à montrer sa différence face à la soi-disant " bienpensance " stubienne.
C'est aussi ma raison d'être là, après des mois d'absence.
Je ne m'impose pas, si vous en avez marre dites le moi, mais surtout n'utilisez pas les méthodes arbitraires de ce " site "
que je honnis et dont je ne parlerai plus.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par Kaniber »

Moi je suis content pour liénard.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 24ème J: Colmar / Strasbourg - 0/3

Message par urotsukidogi »

Content surtout qu'on en ai mis 3 et qu'on soit premier, malheureusement, l'écart avec le 4ème est encore insuffisant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé