[15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par PoY »

Sur quoi te bases tu pour dire ca :?:
As-tu seulement comparer avec des effectifs tels qu'Amiens, Luçon ou Orléans ? :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par télésupporteur »

amiens : on leur a pris le meilleur joueur
orleans : lors du match précédent, j'avais dit que pas un seul joueur pouvait être titulaire au racing
et jette un coup d'oeil sur wikipédia, il y figure les budgets des clubs
pour rappel
1 - racing 5.5 M€
2- orleans 4 M€
et ne me sort pas l'histoire du centre de formation, orléans en a un aussi
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par Stan »

Par contre la qualité d'un effectif n'est pas nécessairement proportionnelle au budget d'un club, et je ne vois pas ce que ça vient faire dans votre discussion :!:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :amiens : on leur a pris le meilleur joueur
orleans : lors du match précédent, j'avais dit que pas un seul joueur pouvait être titulaire au racing
Alors Amiens, on a ptet pris leur meilleur joueur, mais il n'a pas le même rendement chez nous pour le moment, et c'est sur qu'ils ne l'ont pas remplacer en recrutant des joueurs niveau L2 :roll:
Pour Orléans, je crois que ta vieillesse te joue des tours, tu avais dit qu'aucun joueur de Belfort ne pouvait être titulaire au racing :roll: Regarde donc l'effectif d'Orléans et ose dire qu'aucun joueur ne serait titulaire au Racing, histoire de nous faire rire encore plus :lol:
télésupporteur a écrit :et ne me sort pas l'histoire du centre de formation, orléans en a un aussi
A parce que toi tu connais la part du budget d'Orléans qui va dans le centre ? :roll:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par D520 »

lors du match , le commentateur citait souvent tel ou tel joueur d'Orléans en tant qu'ancien d'Auxerre, de Metz ou d'autre club de L2.
il ne me semblait pas que l'équipe d'Orléans était composée de bras cassés .....en revanche, je ne comprend pas ce qui arrive à nos milieux défensifs qui ont du mal et qui courent dans le vide.

quand à Pouye, il a laissé son foot à Amiens. incompréhensible....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 15/01/2016

Message par télésupporteur »

PoY a écrit :
télésupporteur a écrit :amiens : on leur a pris le meilleur joueur
orleans : lors du match précédent, j'avais dit que pas un seul joueur pouvait être titulaire au racing
Alors Amiens, on a ptet pris leur meilleur joueur, mais il n'a pas le même rendement chez nous pour le moment, et c'est sur qu'ils ne l'ont pas remplacer en recrutant des joueurs niveau L2 :roll:
Pour Orléans, je crois que ta vieillesse te joue des tours, tu avais dit qu'aucun joueur de Belfort ne pouvait être titulaire au racing :roll: Regarde donc l'effectif d'Orléans et ose dire qu'aucun joueur ne serait titulaire au Racing, histoire de nous faire rire encore plus :lol:
télésupporteur a écrit :et ne me sort pas l'histoire du centre de formation, orléans en a un aussi
A parce que toi tu connais la part du budget d'Orléans qui va dans le centre ? :roll:
bravo poy, au moins un qui suit :lol:
tu as raison, c'est bien de belfort qu'il fallait lire :oops:
maintenant, au racing, en enlevant 1Me€ du centre de formation, cela fait toujours plus que le budget d'orleans, ce dernier comprenant celui du centre de formation :idea:
et qui ose dire qu'il est satisfait du jeu présenté par le racing, et qui souhaite encore la reconduction de l'emploi fictif :?: :idea:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 0/0

Message par Its_me »

Donc tu préfèrerais être dans le cas d'Orléans actuellement ? :shock:
Moi je suis satisfait du classement et je dirais qu'il n'y a que ça qui compte. Je suis également pour continuer avec Dugué, tant qu'on n'a pas mieux à nous proposer et avec un réel projet derrière.
En 10 ans on a eu 8 entraineurs (et encore, ça va faire 2 ans qu'on a Dugué), je ne vois pas comment on peut progresser à ce rythme et comment on pourrait avoir une remontée stable du club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 18ème J: Orléans / Strasbourg - 0/0

Message par télésupporteur »

qu'est-ce qui t'amène à commencer par une conclusion en mettant donc :?:
être content de l'emploi fictif :shock: chacun son choix :lol:
trouver mieux que l'emploi fictif :?:
facile à condition de vouloir changer :lol: :lol: :lol:
Verrouillé