[15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Keating »

télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par télésupporteur »

non, ténor
sans collectif, tu peux réussir sur un match, mais pas sur une saison, sauf à avoir un effectif nettement supérieur :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Stan »

Bouanga apparaît quasiment sur chaque extrait, aussi bien en attaque qu'en défense. Plutôt prometteur ça !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Gotcha »

oui il a fait un superbe match et va nous faire le plus grand bien.

moi le plan de jeu tactique, à savoir jouer sur blayac pour occuper la moitié de terrain adverse, ne me dérange pas, à condition que ça marche. Or là ça a très bien fonctionné car Blayac a gagné tous ses duels. Pourquoi vouloir chercher à faire différemment si t'as un plan de jeu qui marche ? Sur ce match, je n'ai rien à redire.

Maintenant j'espère que JD saura demander un plan de jeu différent quand celui-ci ne sera pas efficace, ce qui arrivera forcément.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :désolé que tu ne vois pas la différence entre le travail collectif et les qualités individuelles :!:
:lol:
C'est toi qui voit ce que tu as envie de voir, moi j'ai vu plusieurs phases collectives, de la construction dans le jeu etc...
Tout n'est pas parfait mais de la à parler de seules actions personnelles, faut pas abuser :roll:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par D520 »

+1
je n'a rien à rajouter à ce que dit Poy ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :non, ténor
sans collectif, tu peux réussir sur un match, mais pas sur une saison, sauf à avoir un effectif nettement supérieur :!:
peut-être, mais en ce moment nous sommes 1er et il ne reste que 5 mois à tenir. Rajouté à cela une très bonne recrue selon vos dire, que demander de +. Nous savons tous que la 1ère moitié fut laborieuse, nous allons cartonner à la sortie de l'hiver et le plan de jeu sera en marche, là pour une fois je positive, je n'ai pas de crainte sauf grosse cata que je ne peux pas imaginer :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Kaniber »

Surtout faire de bon résultats a l'extérieur .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par PoY »

:shock: Ténor qui positive :!: Je crois que je rêve :lol: C'est ta bonne résolution de l'année ? :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Its_me »

Bon, je ne me suis pas encore exprimé sur le match mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec la majorité.
On a vu un beau match où on a dominé les débats et la victoire est méritée.
Le nouveau a fait une excellente prestation, mais je préfère ne pas m'enflammer car il devait être surmotivé pour sa première. Une fois qu'il aura 3 ou 4 titularisations, j'espère qu'il sera toujours aussi tranchant et qu'il ne rentrera pas "dans le moule".

Encore une fois je me suis dit que Blayac a vraiment un rôle ingrat. On lui balance un peu la balle en se disant limite "démerde toi". Cette fois ça a marché mais ça ne sera pas toujours le cas.
Il y a quand même un truc qui m'inquiète toujours autant, c'est nos milieux. Kanté et N'Doye ont vraiment eu du mal à exister. Jamais bien placés ils s'emmêlaient souvent les pinceaux.
Par contre il y a toujours un truc que je n'arrive pas à comprendre; comment Pouye a-t-il pu marquer 17 buts la saison dernière ??? Quasiment dans toutes les offensives qu'on avait, on pouvait croire qu'il avait les pétoches et du coup faisait un peu n'importe quoi. Vraiment incompréhensible et à 1000 lieues de ce qu'il montrait aux matchs amicaux.

:D :D :D Bouanga
:D :D Lienard
:D Seka

:? :? :? Kanté
:? :? Pouye
:? N'Doye
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé