[15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Tenor »

une victoire et c'est tout :twisted: :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Gotcha »

soufrant d'une bronchite, je suivrai ça au chaud devant ma télé

Allez Racing !!! :rcs: :rcs:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Stan »

Allez les gars, n'oubliez pas que quand le virage entonne l'hymne d'une terre unie, tout le Racing frissonne à l'appel de ce cri.

Rappelez-vous que chez nous on dit Jetzt geht's los

Notez bien que c'est à vous de jouer.

Sachez enfin que jamais les bleus ne renoncent

Et que c'est à vous de marquer (oui, oui, très important ce passage) :lol:

@Gotcha : soigne-toi bien, moi aussi j'ai la crève, je vais aller boire des grog au bar d'en face, mais peu de chance qu'ils diffusent le Racing !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par PoY »

Stan il est fan de Virginie :mrgreen: (enfin je dis ca, mais j'ai qd meme le mp3 dans mon téléphone, donc je l'entends de temps en temps :mrgreen: )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Stan »

Plus ça va plus je me dis qu'elle était tolérable cette chanson. :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par PoY »

En route pour le stade.... Enfin.... pour MCS :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Kaniber »

Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja – 24. Eric Marester, 22. Ernest Seka (cap), 23. Felipe Saad, 3. Abdallah Ndour – 8. Massiré Kanté, 18. Mayoro N’Doye – 20. Denis Bouanga, 11. Dimitri Lienard, 14. Oumar Pouye – 13. Jérémy Blayac.

Remplaçants : 4. Bill Tuiloma, 15. Ladislas Douniama, 19. Stéphane Bahoken, 33. Ihsan Sacko, 30. Olivier Blondel (g). Entr. : Jacky Duguépéroux.

"Oubliez la fin d'année: réagissez", tel est le message du kop strasbourgeois à son équipe. La Meinau est très bien garnie. Sans doute 15000 spectateurs dont une grosse centaine de Belfortains.

On n'a quasiment encore pas vu le Racing en action. Le plan belfortain fonctionne à merveille pour le moment, avec un pressing suffisamment efficace pour couper les transmissions alsaciennes.

Voilà la plus grosse occasion du match et elle est strasbourgeoise ! Sur une ouverture en profondeur de Blayac, Bouanga a fait parler sa pointe de vitesse mais Veron a parfaitement fermé l'angle et empêché la dernière recrue bas-rhinoise d'ouvrir le score !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Kaniber »

BUTTTTTTTTTTTTTTT Blayac 1-0

Voilà le premier but strasbourgeois depuis 6h30 en championnat, une éternité ! Sur un coup franc de Pouye à gauche, détourné de la tête par Saad, Blayac, complètement oublié au coeur de la surface, a mis son plat du pied gauche en opposition et logé le ballon en pleine lucarne. C'est un peu chanceux mais ça fait but !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par Gotcha »

bon ben c'est déjà beaucoup mieux ce soir. On sent que ça a bossé pendant les vacances, c'est bien. L'équipe est bien plus équilibrée même si je trouve que nos 2 milieux défensifs montent encore trop souvent ensemble, laissant des boulevards dans leur dos derrière eux. Attention à ça car ça peut être dangereux.

sinon, excellente première mi temps de saad/seka
liénard en 10, qui arrive enfin à faire un contrôle et une passe, ça fait du bien. Mais il doit encore être plus lucide sur son placement, son orientation de jeu, il a un rôle clef.

Blayac devant, fait toujours un énorme travail et a le dessus sur la charnière de Belfort. D'ailleurs mort de rire l'interview de l'entraineur de belfort à la 25ème qui dit "Blayac nous emmerde, il prend le dessus sur ma charnière, il est bon, ça m'emmerde" :lol: excellent ce coach :lol:

au final but chatteux du genou de blayac sur coup franc (très bien tiré par pouye), mais on prend. Pour une fois, y'a eu des occazes, dans le jeu.

Belle pioche que ce Bouanga, ce mec respire le foot.... techniquement il est bon, il est rapide, tactiquement il bosse pour bloquer son côté c'est vraiment bien. On dira ce qu'on veut mais l'école de foot Lorientaise, elle sait former des joueurs. Il va nous faire du bien.

J'ai suivi cette première mi temps beaucoup plus zen que les derniers matchs où ça sentait mauvais : là c'est plutôt pas mal. Mais faut pas jouer petit bras, continuer à chercher à marquer !

Allez racing ! :rcs:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 17ème J: Strasbourg / Belfort - 08/01/2016

Message par FM17 »

Luçon qui fait nul sur son terrain, Amiens mené par Colmar...ca sent la bonne soirée !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé