[15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Kaniber »

16eme journée
Vendredi 18 décembre 2015

Épinal 2 - 1 Colmar
Fréjus St-Raphaël 1 - 1 Chambly
Sedan 1 - 2 Boulogne
Les Herbiers 3 - 4 Châteauroux
Béziers 1 - 4 Consolat Marseille
Orléans 1 - 1 Luçon
Dunkerque 1 - 3 Avranches
Belfort 0 - 0 CA Bastia
Amiens SC 2 - 0 Strasbourg

1 Belfort 29 16
2 Luçon 26 16
3 Strasbourg 26 16
4 Amiens SC 24 16
5 Consolat Marseille 23 16
6 Orléans 23 16
7 Dunkerque 23 15
8 Les Herbiers 21 16
9 Avranches 20 15
10 Chambly 20 16
11 Boulogne 20 16
12 Sedan 19 16
13 Colmar 18 16
14 Châteauroux 18 15
15 Épinal 17 16
16 Béziers 16 16
17 CA Bastia 16 15
18 Fréjus St-Raphaël 14 16
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Kaniber »

J'ai comme l'impression que cette L2 le racing aura de plus en plus mal à y accéder.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Kaniber »

Le recrutement et t-il a la hauteur de ce que tout supporter souhaitait, certains joueurs me déçoivent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par FM17 »

Bahoken, Douniama, Blayac, Pouye....c est largement au dessus de tous les clubs de National en attaque et pourtant le Racing n a marqué que 14 buts en 16 rencontres !!!!!!!!!!!!! Insuffisant et décevant....On a longtemps "oublié" le manque tactique du Racing et le non jeu en mettant en avant les résultats...J ai trop lu "on joue pas bien mais on gagne" !! Sauf qu à un moment, cela ne suffit plus !! Le jeu est nul, aucune liaison entre le milieu et l attaque, un entraineur qui n a pas trouvé son équipe type et pertube sans doute certains joueurs à changer régulièrement....Je préconise 2 recrues au mercato (un milieu offensif et un entraineur). Pour autant, même en gardant Dugué le Racing devrait monter tant le niveau est faible...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Gotcha »

c'est clair que notre chance c'est que cette année tout le monde est mauvais, y compris nous.

après je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis.... et notamment j'étais le premier à dire que tant qu'on gagne je m'en fous de la manière pour le national, mais c'est effectivement une épée de damoclès qui tombe tôt ou tard sur la tête. JD n'arrive pas du tout à créer une alchimie offensivement, et ça c'est grave.

Purée que je rêverai de voir Frédéric Hantz à la tête de cette équipe, je suis sûr qu'on se régalerait :casimir: :help:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Kaniber »

Je pense que rien ne changera cette saison, a part si un ou l'autre joueur part, et sa je ne pense pas, alors il faudra se mettre à trembler jusqu'à la dernière journée.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Stan »

Cette saison nous avons un effectif supérieur à la majorité des équipes de National et il serait inconcevable de ne pas monter, qui plus est quand on voit à quel point aucune locomotive crédible ne semble tirer son épingle du jeu en tête contrairement aux années précédentes.

Je ne vois pas les matchs du Racing et j'aurais bien du mal à évaluer la responsabilité de JD dans les mauvais résultats récents. Mais d'après la majorité des commentaires que je lis, notre jeu est pauvre et JD ne peut être étranger à cela.

Étant donné la date (nous sommes à mi-saison et bientôt se profile la trêve, ce qui permet aux dirigeants d'avoir un peu de temps pour réfléchir), la conjoncture (3 matches sans victoire si je ne m'abuse) et le niveau de jeu affiché, je suis pour la venue d'un nouvel entraineur, ne serait-ce que pour empêcher les gars de s'endormir sur leurs lauriers et penser qu'ils monteront les doigts dans le nez. Un autre coach apporterait des idées de jeu nouvelles et une concurrence plus forte entre les joueurs, bref, mettrait un coup de pied dans la fourmilière.

L'idéal serait de ne pas virer JD mais qu'il fasse preuve de lucidité et se retire de lui-même (on peut toujours rêver), histoire de ne pas créer un climat de crise qui ne correspond pas tellement à notre situation au classement vu qu'on est encore 3èmes.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Kaniber »

Nous avons soi-disant une équipe au-dessus des autres équipes , les Douniama, Pouye., Kanté, qui devraient apporter un plus ne sont pas au rendez-vous espérer, bien au contraire ils déçoivent de plus en plus, en plus Duguépéroux avec ses mauvais choix n'aide en rien dans la situation actuelle, attendons la reprise, mais à force d'attendre les jours passent, et le racing voit ses poursuivants se rapprocher de plus en plus .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Cette saison nous avons un effectif supérieur à la majorité des équipes de National et il serait inconcevable de ne pas monter, qui plus est quand on voit à quel point aucune locomotive crédible ne semble tirer son épingle du jeu en tête contrairement aux années précédentes.

Je ne vois pas les matchs du Racing et j'aurais bien du mal à évaluer la responsabilité de JD dans les mauvais résultats récents. Mais d'après la majorité des commentaires que je lis, notre jeu est pauvre et JD ne peut être étranger à cela.

Étant donné la date (nous sommes à mi-saison et bientôt se profile la trêve, ce qui permet aux dirigeants d'avoir un peu de temps pour réfléchir), la conjoncture (3 matches sans victoire si je ne m'abuse) et le niveau de jeu affiché, je suis pour la venue d'un nouvel entraineur, ne serait-ce que pour empêcher les gars de s'endormir sur leurs lauriers et penser qu'ils monteront les doigts dans le nez. Un autre coach apporterait des idées de jeu nouvelles et une concurrence plus forte entre les joueurs, bref, mettrait un coup de pied dans la fourmilière.

L'idéal serait de ne pas virer JD mais qu'il fasse preuve de lucidité et se retire de lui-même (on peut toujours rêver), histoire de ne pas créer un climat de crise qui ne correspond pas tellement à notre situation au classement vu qu'on est encore 3èmes.
l'avantage avec JD c'est que je ne pense pas du tout qu'il s'accrochera à son poste. Si MK vient le voir en lui disant "écoute, j'ai trouvé un autre entraineur pour donner un nouvel élan à l'équipe", il partira de lui même sans l'ombre d'une hésitation. Mais encore faut il que MK le veuille et ça c'est beaucoup moins sur vu que niveau classement y'a pas péril dans la demeure. Je crains que si on attende trop on se retrouve face à une énorme désillusion..... :?
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 16ème J: Amiens / Strasbourg 18/12/15

Message par D520 »

j'ai vu la 1ere mi-temps puis je me suis couché après. trop crevé pour faire quoi que se soit d'autre.
pendant 20-30 mn le racing dominait le match sans problème, si ce n'est que Bahoken jouait assez perso.
Puis tout doucement Amiens a haussé son niveau de jeu et le racing a eu de plus en plus de mal avec des ailiers qui n'apportaient pas suffisament.
je pense à Sabo et à Pouye qui n'ont pas été assez efficace à mon avis.
Verrouillé