[15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Tenor »

désolé de vous l'apprendre encore une fois, je le dis et je le répète depuis le début de la saison, gare au coup de froid... pas du temps, mais de Blayac.
Ben nous y sommes :!: :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Kaniber »

Perdre à Amiens et les suivant qui gagnent et on ne sera plus deuxième, tout ça me donne la chair de poule , là où j'ai le plus peur que nous allons encore rater la montée cette Année .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :désolé de vous l'apprendre encore une fois, je le dis et je le répète depuis le début de la saison, gare au coup de froid... pas du temps, mais de Blayac.
Ben nous y sommes :!: :arrow:
c'est pas blayac le problème, ce sont les joueurs autour !!
si blayac avaient 10 occases par match et les foutait toutes dehors, ok pour arriver à cette conclusion

mais dans le jeu, on n'a zéro occase, offensivement ça ne combine pas, ça ne s'entend pas et ça ne créé aucune occase, malgré souvent une grosse possession de balle
c'est pas à blayac de prendre la balle aux 45m et de dribbler toute la défense pour marquer... :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Tenor »

je me suis fait mal comprendre à ce point ? je ne dit pas que c'est la faute à Blayac, je dis simplement que si Blayac tousse, personne ne peut le remplacer, mais si tu dis qu'il n'a personne autour de lui qui lui procure les occasions, ben c'est grave. Je croyais qu'on avait recruté pléthore de milieux défensif et offensifs, ce sont eux le problème alors pour que Blayac s'éteint :roll: ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Its_me »

En recrues offensives il n'y a eu que Pouye et Douniama. On ne peut pas franchement compter sur Sabo qui a abandonné depuis qu'on a "viré" son pote Sikimic, Belhammeur qui a beau provoquer, ne concrétise quasiment jamais, et Aguemon qui a l'air de se la couler douce alors qu'il a les moyens de prétendre à une place de titulaire.
En défensifs on a eu Marester, Saad, Tuiloma, Kanté. La priorité était donc bien la défense dès le départ.
Comme l'a dit je ne sais plus qui, avec un chouïa plus de chance, ou plutôt sans erreurs d'arbitrage, on aurait peut-être 6 points de plus et presque tout le monde serait content.

A se demander s'il ne faudrait pas une blessure d'un titulaire pour que les remplaçants se sortent les doigts du cul.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Gotcha »

c'est dommage que l'entraineur ne puisse pas se blesser....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

un entraîneur blessé est un entraîneur licencié :!:
Verrouillé