[15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par Gotcha »

Gotcha a écrit :putain JACKY à un moment va falloir se rendre compte que c'est bien beau de vouloir être la meilleure défense à tout prix et de ne pas prendre de but mais ce n'est pas ça qui fait GAGNER les matchs !!!!

on rate encore une énorme opportunité ce soir, avec la défaite de luçon et le nul de belfort :evil:

on perd contre la pire équipe du national à domicile :evil:
ça fait 5 journées qu'on n'a pas inscrit 1 seul but sur une vraie phase de jeu :help:

faut très vite sortir de cette traversée du désert !
et j'oubliais le méga changement tactique de JD..... alors ok il a vu que liénard était à chier contre luçon, c'est bien. Il décide de titulariser Bahoken à sa place ok.... mais..... il garde un schéma de jeu en 4/5/1 !!! :shock:
Bahoken ailier droit, n'importe quoi :pan:
Arrête la drogue JD, arrête de te croire en 1979, joue au foot !!!
on devrait rouler sur la ligue comme un rouleau compresseur, mais on apparaît comme des petits chatons inoffensifs....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par Tenor »

le racing est devenu dépendant de la Blayac-mania que j'avais relevé depuis le début de saison et nous sommes à nouveau en panne sèche cet hiver, les hivers se suivent et se ressemblent :twisted: .
Pourtant on ne peut pas tout lui mettre sur le dos, ses coéquipiers se voient tous trop beau une fois de plus, tout le monde communique dans les journaux et puis plus rien ne se passe sur le terrain. Moi j'attends des actes. Concernant JD, son schéma archi connu ne fonctionne pas si son seul attaquant est aux abonnés absents et le fait de se reposer sur sa défense, ça va un moment. Quasi que des matchs nuls à la Meinau, et maintenant on perd à l'extérieur contre des clubs qui se battent pour leur maintien. Nous sommes décidément tombés très bas :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par solari1 »

Perso, j'ai toujours pensé qu'on voyait Blayac trop beau.
Après son coup d'éclat de la deuxième partie de saison dernière, certains pensaient qu'il allait tout exploser cette saison.
C'est un bon attaquant pour ce niveau c'est certain, mais son parcours est jalonné de quelques périodes fastes, et de gros coups de vide.
Ca a toujours été un joueur très irrégulier, c'est pas a 32 ans que ca va changer.
Et dire que certains le voient titulaire la saison prochaine en ligue 2.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par D520 »

pas d'accord, il a marqué 2-3 buts cette année que les arbitres ont invalidé à tort pour hors jeu et il tapé dans la barre ou le poteau 2 fois.

ces buts validés ou marqués auraient donné quelques points en plus au racing et plus de confiance à Blayac
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par alphons »

c'est quand meme bien que le racing perde.......je commencais à m'ennuyer sur le forum :D :D :D

tout le monde à ressorti les fusils....tout va bien :D :D :D

disons qu il y a depuis le début de saison un certain laxisme, l'année derniere en deuxieme partie du championnat le racing etait obligé de gagner, le staff, l'entraineur et les joueurs etaient au pied du mur et le savait, aujourd'hui le racing joue pour faire un resultat. Ce n'est pas du tout le meme etat d'esprit.

En debut de saison JD disait il faut garder le meme etat d'esprit, pour l'instant c'est raté.
Bon on va pas faire la fine bouche. l'année derniere à cette epoque le racing avait 8 points de retard sur le 3eme.

Malgré les resultats plutot bon, les joueurs montrent week end après week end leurs limites.....et ca c'est tres bien.

un ou deux nouveaux joueurs en juillet ne suffiront pas pour se maintenir en L2 l'année prochaine.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par Tenor »

comment peut-on parler déjà de L 2 alors que nous n'y sommes pas encore, du moins avec les défaites et les matchs nuls qui s'enchaînent :?: faut pas rêver et s'endormir sur les lauriers, ça se rapproche dangereusement, nous ne cherchons plus de points à l’extérieur, les matchs nuls joués à la meinau...faudra les gagner à l’extérieur alors que nous étions incapables de les gagner à domicile :arrow: .
Attention ça se complique ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par urotsukidogi »

2 défaites d'affilée (3 avec la coupe) et surtout plus d'attaque et une défense correcte mais sans plus. SI on veut assumer un minimum un statut, on doit absolument stopper l'hémorragie. Minimum un match nul.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 11/12/15

Message par argueti »

L'éternel trou en hiver ... On les sent fatigué et en manque de jus :|
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

calcule l'énorme nombre de matches joués, et tu en déduiras leur rythme de forçat du foot :lol:

comment font les autres clubs qui n'ont pas cette baisse :?:
suspission de dopage :?: ( à quoi :lol: :lol: )
mon idée : dopage par un fond de jeu ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 15ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

Message par Its_me »

Ça va on est encore deuxième hein... :lol:
Pour moi le gros problème c'est le manque de remplaçant de qualité devant. Je n'ai rien à reprocher à Blayac car c'est le seul à marquer et surtout, à se créer des occasions.
Demain s'il se blesse sérieusement, on fait le reste de la saison avec Bahoken titulaire en pointe ?
Là pour le coup on l'a vu jouer à droite suite au forfait de Douniama et d'après ce que je lis du match, il était tout aussi transparent qu'à l'accoutumée.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé