[15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par alphons »

A priori on a un peu + de qualité qu'ailleurs mais ça reste globalement moyen. Alors évidemment on doit monter parce qu'on a fait le recrutement pour.. Seulement je vois pas l'intérêt d'attendre que l'on gagne 10 matches d'affilée 5-0 avant de souligner qu'il y a, éventuellement, parfois de bonnes choses.
Tu as tout dis ...un effectif un peu meilleur que les autres clubs, mais pas suffisant pour se ballader en national. Mais je ne doute pas une seconde -> le racing va monter en L2 en fin de saison.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par urotsukidogi »

En tous cas il le doit, autant la saison dernière on trainait quelques éléments dont on ne pouvait se débarrasser autant là, on a une équipe qui doit être dans le trio de tête. Pour ce qui est de la saison éventuelle en L2, il faudra là par contre un sacré changement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par Roswell Man »

A part une 1ère MT un peu apathique, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au Racing sur ce match-là... 12 occases à zéro, 2 buts et 1 péno refusés, ce n'est quand même pas un bilan honteux... Je n'aime pas dire ça car c'est toujours un peu facile, mais pour moi Marseille a eu du bol, c'est tout.

J'ai quand même l'impression qu'à force de se voir refuser des buts pour hors-jeu, le père Blayac est en train de perdre sa sérénité... Cf. ce péno tiré en mode "j'ai la rage"...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par FM17 »

je ne critique pas le Racing mais Duguépéroux....On peut tout de même admettre que le Racing ne joue pas bien depuis le début de saison...Alors après si comme certains le disent on a un effectif moyen et juste peu au dessus des autres... :P
Tu as le droit de critiquer un film bidon même si de bons acteurs jouent dedans non ?? Donc j estime que 2 victoires en 6 matchs à domicile n est pas normal...Je n ai vu que 2 matchs du Racing....et c était catastrophique en terme de jeu !!

Je reste supporter du Racing et je suis sûr à 100% qu on aura 10 pts d avance sur le second en fin de championnat...Les résumés qu on me propose me conforte dans cette idée tellement le niveau d ensemble me semble faible.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par télésupporteur »

ouf, je respire ne voyant que ce n'était pas moi qui avait écrit cela pendant une phase de somnambulisme :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par Tenor »

moi non plus d'ailleurs, c'est bien de lire de temps en temps des articles plus conforme à la réalité :arrow:
Verrouillé