[15/16] 13ème J : Luçon / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 13ème J : Luçon / Strasbourg - 1/0

Message par PoY »

Keating a écrit :Ont connu la L1/L2 :
- Blayac, N'Doye, Saad, Sabo, Kanté, Douniama, Pouye ... Je ne compte pas Bahoken ...
Lienard, Seka, Grimm, sont censés être des tauliers de National, et donc devraient bien compléter ce groupe ...
Salmier était bon l'année dernière, là on ne le voit plus ... Pourquoi ?
Pourquoi Seka est-il moins performant ?
C'est exactement ce que j'ai dit 6 ou 7 qui ont connu la L2, et encore N'Doye, avec meme pas 20 matchs de L2, j'appelle pas ca avoir l'expérience :!:
Lienard ne fait que sa 3eme saison en National, j'appelle pas ca un taulier, surtout quand on connait son parcours.
Salmier on ne le voit plus parce qu'on a recruté Saad tout simplement :!:
Seka a été moins performant en début de saison, mais je trouve qu'il a retrouvé depuis son niveau de l'année dernière.

Encore une fois, je dis qu'il faut aussi regardé les effectifs des autres équipes...
Dans les 5 premiers du classement :
- Luçon a 4 joueurs L1/L2 et plusieurs tauliers de National
- Orléans a 7 joueurs L1/L2 et plusieurs tauliers de National
- Amiens a 9 joueurs L1/L2 et plusieurs tauliers de National
Et Belfort joue avec le même effectif depuis plusieurs saisons (et à mon avis ils tiendront pas toute la saison :!: )
Keating a écrit :On est quand même censé être plus performant que la fin de saison dernière, on a gardé nos meilleurs, et recruté des joueurs qui devaient nous apporter un plus ... En fait, rien n'a changé en 6mois, pas plus d'automatismes, on reste sur les mêmes valeurs qui nous ont fait bien finir la saison, mais ce n'est pas suffisant à mes yeux pour bien envisager l'année prochaine ... On a encore 6 mois pour préparer la L2, la montée ne fait aucun doute ...
En quoi est-on moins performant ? On marque peut-être un peu moins de but, mais on gagne les matchs, c'est quand même le plus important non ? On est 2eme au classement... D'ailleurs, en ne comptant pas la 1ere journée, on serait 1er au classement avec la meilleur défense.
La saison dernière les 3 premiers avaient 26, 24 et 24 pts, cette saison 27, 26 et 25 :!:
Saad est arrivé en défense, Douniama et Pouye (qui a été blessé plusieurs semaines en début de championnat) au milieu et en attaque, donc oui il faut recréer des automatismes :roll:
Je prends le pari que l'équipe va encore monter en régime :!:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 13ème J : Luçon / Strasbourg - 1/0

Message par D520 »

+1 :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] 13ème J : Luçon / Strasbourg - 1/0

Message par Keating »

C'est exactement ce que j'ai dit 6 ou 7 qui ont connu la L2, et encore N'Doye, avec meme pas 20 matchs de L2, j'appelle pas ca avoir l'expérience :!:
Un mec qui joue 20 matchs à 19ans, c'est qu'il a tout de même un potentiel ... A 21-22, on peut espérer qu'il soit meilleur ...


Keating a écrit :On est quand même censé être plus performant que la fin de saison dernière, on a gardé nos meilleurs, et recruté des joueurs qui devaient nous apporter un plus ... En fait, rien n'a changé en 6mois, pas plus d'automatismes, on reste sur les mêmes valeurs qui nous ont fait bien finir la saison, mais ce n'est pas suffisant à mes yeux pour bien envisager l'année prochaine ... On a encore 6 mois pour préparer la L2, la montée ne fait aucun doute ...
En quoi est-on moins performant ? On marque peut-être un peu moins de but, mais on gagne les matchs, c'est quand même le plus important non ? On est 2eme au classement... D'ailleurs, en ne comptant pas la 1ere journée, on serait 1er au classement avec la meilleur défense.
Je n'ai pas dit qu'on était moins performant .... Justement, on est au même niveau, alors qu'on devrait avoir amélioré les choses ...
Je prends le pari que l'équipe va encore monter en régime :!:
JE l'espère ... Je n'en suis pas convaincu, mais je ne suis pas non plus convaincu de l'inverse ... En tout cas, ça me parait nécessaire pour envisager la suite sereinement.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 13ème J : Luçon / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

PoY a écrit : donc oui il faut recréer des automatismes :roll:
tu as raison, on ne peut pas demander à un entraîneur de créer des automatismes en 6 mois :lol: :lol: :lol:
Verrouillé