[15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par PoY »

Ah non, pour moi Blayac est largement devant Pouye au moment de la dernière passe :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Its_me »

Image
Pour moi y'a bien 3 mètres au moins entre Pouye et le début de la surface, et peut-être 2 pour Blayac.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par PoY »

Dans ce sens oui, mais la perspective (me) donne l'impression que Blayac est plus proche de la ligne de but que Pouye :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Stan »

Moi je vois hors-jeu.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Gotcha »

moi aussi :oops: :oops:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Its_me »

Donc pour vous Blayac est plus loin du début de la surface que Pouye ??? :shock: :shock: :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Stan »

J'ai l'impression.. Ca doit pas se jouer à grand chose.. Dur de reprocher quoi que ce soit à l'arbitre de touche sur ce coup.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Kaniber »

Côté Strasbourg on n'a pas trop rouspété, alors je pense que le hors-jeu et justifie par l'arbitre de touche .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Sur leur lancée
Le Racing n’en finit pas de gagner

U B90. – 25 ans et toutes leurs dents. Enfin presque puisque quelques-uns, du début de l’aventure, ont subi, comme tout le monde, le poids des années. Le plus fidèle des groupes de supporters strasbourgeois a fêté ses 25 ans à l’occasion du succès décroché par le Racing. Les Ultra Boys ont fait le show avant le coup d’envoi, enchaînant trois tifos quasiment impeccables, pour dessiner les époques qui ont marqué leur existence, l’ère de la cassette VHS dans les années 90, une autre plus numérique au XXIe siècle, pour conclure sur un hommage à Dominique Dropsy. En s’associant avec inspiration aux démarches organisées pour le décès du gardien champion de France en 1979, les ultras strasbourgeois ont prouvé que la passion vivante la plus enragée n’interdisait pas la mémoire.

Le prochain match au programme, le 30 octobre, un déplacement à Châteauroux, constituera un grand moment pour les supporters.

Le petit grain de folie qui manque
TRAFFIC. – Le joli anniversaire, la présence des coéquipiers de Dropsy juste avant le coup d’envoi mais aussi le clap de fin de la coupe du monde des quartiers : il y a eu embouteillage sur la pelouse de la Meinau peu avant 20h vendredi. On a aussi relévé plusieurs coups d’envoi fictifs. Et cela n’a pas manqué, même si la multiplication des événements valait bien un peu de tolérance de la part des officiels : le coup d’envoi, le vrai, a été donné avec trois à quatre minutes de retard.

VOUS LE RECONNAISSEZ ? – D’aucuns ont pu croire à une surprise de dernière minute dans la cage strasbourgeoise. Mais non, c’est bien Alexandre Oukidja qui a pris place dans le but du Racing. Sauf que le portier titulaire a révolutionné sa mode capillaire. Le voilà aussi, si ce n’est plus, tondu que sa doublure, Olivier Blondel.

SUSPENSION. – La collection de cartons pour le Racing s’est encore enrichie de trois biscottes avec Ndoye, Belahmeur et Saad qui ont vu jaune. Mais pour la prochaine échéance, en Coupe de France, face à Kronenbourg le week-end prochain, deux Strasbourgeois, suspendus, seront au chômage technique. Il s’agit de Jérémy Blayac et d’Abdallah Ndour qui ne feront néanmoins pas une maladie d’éviter le vrai derby du 6e tour.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 10ème J : Strasbourg / Boulogne - 2/0

Message par urotsukidogi »

Après impression de l'image et allongement des perspectives, en se repérant uniquement à la position des pieds, Blayac est plus loin de la ligne de la surface. Attention ça se joue à peanuts (2 mm sur la feuille dans mon calcul)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé