[02/03] 38ème J: Ajaccio / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tu m'étonnes y ont pas fait une saison terrible ! Tant mieux pour Le Havre ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Mon commentair sur le match a fait du chemin.

Je suis d'accord c'est bien de tester les jeunes pour l'année prochaine, mais on sais ce qu'ils valent ils sont joués en CFA et en plus il y a des match amicaux.

Je pense que ne pas faire joué une equipe type même pour un match "sans enjeu" cela aurai été bien de gagner. En mettant une équipe type on aurai peut etre mis un 2-0 à  Ajaccio et cela aurai changer les données pour les relegables. C'est comme si Nantes avait fait exprès de perdre pour que Marseille soit direct en Chamions league.

Je pense que par respect pour les autres équipes Strasbourg aurai du jouer ce match comme une grosse rencontre.
gigi

Message par gigi »

pour strass c est un match sans enjeu ???

non car il y a une saison a préparer maintenant que la 13place nous tend les bras

alors c est tres intelligent d en profiter pour donner du temps de jeu à  des jeunes qui n ont pas démérité : sam notamment
et de voir s ils ont déjà  le niveau, ca permet de savoir a quoi s en tenir pour la saison prochaine

après si sedan a avait gagné ajaccio etait en l2 dc le racing y est pour rien

le havre a perdu 8 matchs de suite, c est un record alors c est moche pour vencel mais bon...
en debut de championnat ils avaient une belle série aussi de matchs sans victoire a domicile..
c est pas le racing qui peut etre tenu coupable, surtout que l on est une des rares équipes a pas avoir gagné la bas ;)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je suis d'accord avec gigi (t'es sûr que tu veux vraiment pas t'enregistrer ? :roll:)
on n'avait aucun rôle d'arbitre à  tenir et, même si on n'avait plus rien à  espérer ou à  craindre en championnat, on n'est pas sensé gagner ou perdre un match pour arranger d'autres clubs.
Donc, ce match, on l'a joué pour nous, objectif : saison 03/04. Hasek a fait jouer des jeunes et l'un ou l'autre qui n'avait pas beaucoup joué cette saison (Eggimann...) pour voir le rôle qu'on pourrait leur donner la saison prochaine... même si on ne peut pas juger les jeunes sur un seul match.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Tu crois que Hasek prépare la saison prochaine ?????????????????????????????????????????????
Si l année prochaine on se retrouve ds la situation du HAC (au fait à  priori 4 descentes !!!) je crois qu on gueulerait légitimement de voir d autres équipes ne pas aligner ses meilleurs joueurs ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

FM75 a écrit :Tu crois que Hasek prépare la saison prochaine ???
et pourquoi pas ? Hasek ne part pas en mauvais termes, il me semble. En plus, ptet que Keller (par ex) lui a demandé de faire jouer les jeuns.
FM75 a écrit :Si l année prochaine on se retrouve ds la situation du HAC (au fait à  priori 4 descentes !!!) je crois qu on gueulerait légitimement de voir d autres équipes ne pas aligner ses meilleurs joueurs ...
nan, mais attends ! s'ils descendent c'est de leur faute, pas de la nôtre quand même ! s'ils misent tout sur le derneir match, ben, tant pis. Nous, on joue pour nous et c'est tout !

NB : ja parle pas du Havre en particulier, ça vaut pour les rélégués en général
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Ca a apporté quoi de faire jouer Bagayoko sur lequel on ne compte pas ?? Sam, il fallait le faire jouer à  la place de Fichaux quand on est venu au Parc se faire balader...Non franchement, les matchs amicaux servent aux essais pas les matchs à  enjeu car Ajaccio jouait son maintien aussi il me semble !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

Une seule morale à  cette histoire en définitive :

"On ne peut décemment compter que sur soi-même."

CQFD.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah une question que je peux enfin poser! C quoi CQFD ??? Ce Qu'il Faut Dire?


Autre chose ... vous saviez que la Juve veut acheter Adebayor et le laisser à  Metz pour quelques années (un peu comme Le Tallec et Pongolle) ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est pas mal çà  comme truc je trouve, même si je ne crois pas que Adebayor sera un jour un grand du foot. Il se prend déjà  trop la tête ce ptt !
Verrouillé