[02/03] 38ème J: Ajaccio / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Vous me faites rire avec , on aurai du jouer avec notre effectif et pas avec les jeunes etc ... on a pas été reglo avec les autres equipes en favorisant Ajaccio blablablabla

si malgres notre equipe premiere habituel nous aurions pris une lecon de foot comme en L2 avec une feuille de match qui ressemblerai a un calendrier tellement on aurait pris de but, ca aurait changer quoi ??? vous auriez trouvé quoi pour sauver le havre !!!

Ajaccio a joué son match a fond et n'a pas gagné nous on ramene 1 point de lexterieur voila tout !!! quand nous etions a leur place y a 2 ans personne ne nous a tendu la main pour dire bon alors moi je fais unnul et moi je perd etc .. pour que Strasbourg soit sauvé !!!, c'est quoi ces histoires....

le havre a perdu point a la ligne, si ils avaient gagné non pas le dernier match mais leurS dernierS match on aurai rien a dire et il n'y aurai pas de topic...

Tout ca parceque vous vous lamentez sur le pauvre Alex, mais bon de toute facon il est pret a prendre sa retraite, ou a une année de le faire alors franchement, ajaccio ou le havre l'annee prochaine c'est kif kif on perdra de toute facon !!!! alors pourquoi aidé l'un plus que l'autre, on a joué notre match chacun pour sa gueule et dieu pour tous et ce soir la dieu etait a ajaccio !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :Ah une question que je peux enfin poser! C quoi CQFD ??? Ce Qu'il Faut Dire?
Ce Qu'il Fallait Démontrer :wink:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

OK On t as reconnu Courbis (Stressless) !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je doute que notre Stressless adoré apprecie le compliment... :|
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

c'est clair que d'etre traité de Courbis ca ne me plait guere mais bon je ne suis pas rancunier !!!

et puis moi je prone un match ou chacun joue pour sa pomme et lui pour un match ou on aurait du faire en sorte de battre ajaccio pour laissé le havre en L1 donc je me demande qui de nous 2 a recu un cheque!!!!!

mais bon apres tout je prefere etre courbis car moi je suis toujours en L1 !!!!! LOL LOL LOL
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé