[02/03] 38ème J: Ajaccio / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais on ne joue pas pour les autres clubs mais bon, Le Havre est un club sympathique alors j'aurais bien voulu qu'ils se sauvent ! :roll:

Sinon je tenais à  dire quelque chose qui m'est venu à  l'esprit quand j'ai vu Regnaut dépité sur le second but sochalien: une saison ne se joue pas sur le dernier match !!! Sedan savait très bien que finir par Sochaux à  Bonnal était synonyme de défaite, alors les points ils auraient du les gagner avant et pas se lamenter parce qu'il perde leur dernier match !!! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour ma part je suis pour et contre :

1- C clair que j'aurais preferer voir le Havre en L1 l'année prochaine :cry:
2- On s'en fout, Courbis part a Al... je c plus quoi.... donc plus de Courbis en L1 :D
3- Je trouve que c t bien de faire jouer des jeunes pour un match sans importance pour nous. Revue de l'effectf de l'equipe 2004-2005... :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

non je ne suis pas un rebelle! Et quand un entraineur du racing arrivera a faire ce que Courbis a fait avec d'autre on en reparlera. :roll:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est vrai que sa me fait de la peinde de voir le havre descendre juste apres la montée mais ce n est pas de notre faute

ok on aurait du battre ajaccio mais le havre restai sur 8 defaite de suite donc je vois pas pourquoi on s'excuse, normalement une equipe n attends pas un faux pas d une autre equipe, c'est a eu de se defoncer
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que la fin de saison de Le havre a été lamentable et que leur descente n'est pas volée. Leurs jeunes ont la tête à  Liverpool et finalement ils n'iront nul part !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ah bon pourquoi !? Je croyais qu'ils allaient être prétés, mais par Liverpool moa !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah c'est ce qui était prévu ... pourqoi tu dis ça Manéo?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Les attaquants du Havre, Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle, internationaux espoirs, qui deviendront propriété de Liverpool la saison prochaine, ne savent pas de quoi leur avenir est fait.
Liverpool ne sait pas quoi en faire !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas encore le niveau pour être titulaire là -bas :roll: , ils vont devoir faire 1 ou 2 années en réserve à  moins qu'il ne soient prétés dès leur arrivée en Angleterre.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

C'est pas tout à  fait ca : Liverpool les laisse au Havre jusqu'à  ce que le club décide de les integrer dans leur effectif ; Houiller à  fait une annonce récente disant qu'ils n'iraient pas à  Liverpool l'année prochaine ;
Verrouillé