[15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par PoY »

Je ne suis pas d'accord avec toi, la faute à 3 min 22 y est bien, Bahoken est ceinturé par le défenseur et il l’empêche de sauter :roll:
Et à 3 min 47 Blayac est poussé dans le dos, ca peut se siffler :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Tenor »

évidemment comme toujours, c'est l'arbitre le responsable de ne pas avoir gagné le match. Si tu veux siffler toutes ces petites fautes dans la surface sur corner, il s'en passe quasi sur toutes les actions. J'en connais pas beaucoup qui mettent ça à exécution, à vrai dire si ce n'est pas flagrant : jamais . Maintenant si on avait gagné ce match par des faits de jeu, personne n'en parlerai, ni toi ni moi. Donc les excuses faudra les trouver ailleurs ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Stan »

Moi je ne vois pas l'intérêt de parler de l'arbitrage puisque ça fait partie du jeu et que je pense que ça s'équilibre au cours d'une saison.. même si les supporters dans leur partialité légendaire n'ont tendance à ne remarquer que les faits de jeu qui leur sont défavorables.

En revanche ce qui m'agace c'est de lire qu'on a foiré notre recrutement. Honnêtement, quand on voit les arrivées, sur le papier on peut plutôt être optimiste, même si encore une fois tous ces noms sont pour la plupart inconnus des supporters qui ne se basent que sur un CV pour donner leur avis, moi le premier..

Au final je trouve ça un peu facile de dire que les recruteurs ou MK ont fait du mauvais boulot. J'aurais aimé entendre ça en juillet plutôt qu'aujourd'hui. Le Racing certes n'a pas les résultats escomptés mais cela peut être dû à plein de facteurs combinés et pas forcément à un mauvais boulot des dirigeants.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Roswell Man »

100% d'acc' avec Stan.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Gotcha »

Moi aussi !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Tenor »

les recrutés doivent se mettre au plus vite au diapason et que le staff fasse en sorte que la mayonnaise prenne le plus rapidement possible, c'est ce qui est attendu par tous les suiveurs du club ;) pas des paroles, des actes
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par PoY »

Tenor a écrit :évidemment comme toujours, c'est l'arbitre le responsable de ne pas avoir gagné le match. Si tu veux siffler toutes ces petites fautes dans la surface sur corner, il s'en passe quasi sur toutes les actions. J'en connais pas beaucoup qui mettent ça à exécution, à vrai dire si ce n'est pas flagrant : jamais . Maintenant si on avait gagné ce match par des faits de jeu, personne n'en parlerai, ni toi ni moi. Donc les excuses faudra les trouver ailleurs ;)
Evidemment, comme toujours tu dis n'importe quoi :roll:
Je n'ai jamais dit que c'est ce qui nous empêche de gagner le match, je ne sais pas où tu as lu ca... Je marquais simplement mon désaccord avec ton "analyse" des fautes dans la surface, certains sifflent pour moins que ca, et si tu n'as jamais vu ce genre de fautes sifflées c'est que tu ne regardes vraiment pas beaucoup de matchs :!:
Les excuses dont tu parles ne sont pas non plus à chercher du coté du recrutement qui n'a pas été si mauvais que certains veulent bien l'affirmer...
Je rappelle tout de même que si Marester n'est pas aussi bon qu'espérer, au départ on voulait prolonger Chretien mais celui-ci ne l'a pas souhaité...
Ensuite Pouye s'est blessé rapidement, cela n'était évidemment pas prévu :paf:
On a tout de même fait signer Blayac, N'Dour et N'Doye qui étaient des satisfactions l'année dernière (et le sont encore en ce début de saison) :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus 11/09/2015 à 20h00

Message par Kaniber »

Pouye s'est blessé rapidement, cela n'était évidemment pas prévu
Je pense et même sûr que cette blessure et venu au mauvais moment, ça a complètement changé la donne, et avec Pouye je suis presque sur que certains matchs auraient pu ce gagné .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 6ème J : Strasbourg / Fréjus - 1/1

Message par Tenor »

évidemment que 'il aurait pu changer le cours des matchs, mais avec des si on avance pas.
Je constate que 1 seul élément manquant grippe la machine :lol:
Aujourd'hui Pouye, demain à nouveau Blayac, tous les postes sont doublés et le dernier fautif est l'arbitre. Ca fait beaucoup en ce moment :arrow:
Comme tout le monde, je reste dans l'attente de meilleurs résultats ;)
Verrouillé