[15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par PoY »

Kaniber a écrit :si rien ne change ça sera mon premier et dernier match que j'ai vu .
Voila, tout s'explique, le chat noir était à la Meinau :mrgreen:

On ressent quand même bien l'absence de Pouye... vivement son retour :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Kaniber »

Bien que tout le monde croyait à une montée en L2 facile, il faut se mettre à l'évidence le racing aura énormément du mal à y accéder cette Année, si seulement il y arrive, et j'ai des doutes .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :il peut faire une tête vers saad, vers le latéral, vers les 2 milieux démarqués, mais il fait le pire des choix, qu'il rate....
Et s'il n'avait tout simplement pas confiance envers les joueurs à côté de lui ? Il est entouré par Saad et Marester qui sont pour mois les 2 points faibles de notre défense.
Bon pour les deux buts on notera aussi l'absence des milieux défensifs dans l'axe hein :lol:

Honnêtement, ce match si on le rejoue 10 fois, on le gagne 9 fois. J'en suis sûr.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Roswell Man »

Gotcha a écrit :
Roswell Man a écrit :
Ah si, un truc : le 2e but est clairement pour Saad, mais pour le 1er je serais plutôt indulgent avec Seka... Je pense qu'il voulait refiler le ballon à Saad... En fait sur cette action c'est toute la défense qui est en pique-nique... Et puis franchement, Sarr a réussi un but de fou, tout à fait improbable.
oui enfin il se fait chiper la balle en faisant un contrôle de la poitrine plutôt que de faire une tête vers un de ses coéquipiers..... il fait un très mauvais choix et la conséquence est lourde.
Mmmouais... Note quand même que Saad ne fait aucune tentative pour récupérer le ballon ou gêner Sarr... D'autre part, cette perte de balle aurait très bien pu rester sans conséquence... Sarr a réussi un truc que ni Seka ni Saad ne pouvaient prévoir, et que 95% des attaquants auraient foiré, même en L1... S'il faut imputer ce but à quelqu'un, c'est à Sarr lui-même !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par alphons »

on peut le dire saad et seka sont la deception de ce debut de championnat...

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par D520 »

on peut rajouter Marester quoique j'avais déjà des doutes par rapport à ses statistiques ....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Tenor »

nous avons une défense centrale irréprochable, rappelez moi juste les noms ? ah oui Seka qui s'est défonçé l'année passée pour obtenir un très bon contrat et puis l'homme d'expérience qui a joué je ne sais plus combien de match en L1 et L2.
on ne voulait pas d'un guerrier expérimenté et qui avait prouvé sa valeur durant l'intersaison en plus assez jeune qui part en Grèce. Tous les postes sont doublés et il y a rien qui se dégage comme titulaire, mais on se fout de qui dans ce club :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Gotcha »

1. Guerrier, ça reste à prouver, et pas que sur un match amical
2. Expérimenté, moins que saad
3. pas en grèce, mais à Chypre... et s'il était si bon que ça il jouerait en L2 et pas dans ce pays paumé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par argueti »

A la sortie des vestiaires, Séka est venu vers Sikimic. Ce dernier, lui a dit la même chose que vous : une de ses seules erreurs sur le match, le reste était pas mal
L'histoire est en marche ...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par solari »

Certains clubs chypriotes ont le niveau ligue 2 sans problème.
Demande aux clubs français qui les ont rencontrés en Europa league ce qu'ils en pensent.

Le recrutement de Saad n'était pas une bonne idée pour deux raisons :

40 matchs lors des 4 dernières saisons.

Recruter un gars comme Saad ça met le club encore plus en lumière sur son statut d'archi-favori pour la montée, donc plus de pression .

Ca me rappelle sous l'ère Hechter, quand le Racing était en D2 en 89, quand le Racing avait fait venir 2 internationaux allemands, Rolff et T.Allofs.
Tout le monde bandait dur, mais le Racing n'était pas monté.
Faut pas toujours confondre, mais faut arrêter ce genre de recrutement sois disant clinquant comme Saad ou avant Ribas, qui donne l'illusion d'un toujours grand Racing qui n'existe plus.

Une montée ce construit aussi avec de l'humilité.
Verrouillé