[15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par D520 »

Its_me a écrit :Putain mais quelle purge ce match !
Y'a des joueurs qui sont passés totalement à côté de leurs pompes comme Bahoken, Grimm et Aguemon.
N'Doye est sorti du lot mais comme l'a dit Domenech, c'était le moins mauvais.

J'ai cependant eu une bonne surprise ... c'est la capacité de Saad a fait des touches très longues. On devrait jouer beaucoup plus là dessus car ça peut faire de vraies occasions !
+1
dire que pour une fois j'avais accès a cette chaine
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par argueti »

On s'est au moins rassuré en défense :oops:

Hors jeu Blayac ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par Its_me »

On attend toujours le ralenti de Ma Chaine Sport. C'est limite mais au moment de la passe je me suis encore dit "c'est bon le défenseur couvre".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par Gotcha »

je sais pas si y'a hors jeu, on n'a pas eu de ralenti réel pour se faire une vraie opinion.
au moins niveau défense on a été solides... mais devant, vivement le retour de pouye. Faut que JD fasse un truc, car son attaque n'est toujours pas équilibrée.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par télésupporteur »

quel match de folie, mes amis

MCS doit regretter amèrement d'avoir attendu la 5e journée pour diffuser des matches d'une telle intensité :!:

Ceux qui critiquaient la fragilité défensive du racing, ils ont été contredits par la perte de la place de plus mauvaise défense, place que nous ont chipée nos amis spinaliens :lol: et je rajouterais que les joueurs de sedan n'ont jamais atteint le cadre du but du racing, tant les poteaux que la barre transversale ;)

Nous avons aussi pu admirer la prestation de Saad ( qui ne nous fait même pas fait flippé ), et la célérité avec laquelle il se débarrassait ( pardon, il passait ) le ballon, non parce qu'il était brûlant, mais grâce à ses qualités techniques de joueur de L1 :cry:

Je passe naturellement la démonstration de circulation de ballon, où c'étaient les nombreux appels qui déclenchaient la passe, et entraînant parfois même une hésitation vu la multiplicité de ces appels.
On voit bien la différence entre une équipe qui joue pour la première fois ensemble, ou le trajet du ballon entraîne le déplacement du joueur , et celle d'hier qui a fait une démonstration de schémas travaillés à l'entraînement :idea:

Enfin je ne peux pas passer sous silence l'enthousiasme de Domenech devant la qualité du spectacle présenté, nous annonçant l'envoi de SMS de félicitations à celui qui occupe l'emploi fictif d'entraîneur :lol:

Et pour clôre, l'intelligence de liénard qui pour gagner du temps, et permettre de ramener un point qui nous maintient devant cette terrible équipe de sedan, discute avec l'arbitre du bien-fondé du positionnement de sa mousse( à raser :shock: )

Une petite pensée à un certain supporteur qui ne se réalise que devant sa télé et se permet de jeter ses diatribes sur notre cher racing :arrow: cette prestation lui clouera-t' elle le bec :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par Tenor »

merci pour ton "éclairante" version Télésup :lol:

moi je me contente de dire : je n'ai rien vu, j'en ai entendu vaguement parler, je m'abstiens d'en dire + :oops: :P
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par Keating »

Personnellement, je n'ai tenu que 20minutes devant cet ennui ... Il y a du boulot, c'est clair et net !
Et quand Blayac se plaind des équipes qui viennent pour défendre, on le savait, il faut être nous aussi à 120% !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par Stan »

On fait un mauvais début de saison mais quand on regarde le classement, on voit qu'une victoire te ramène de suite dans les premiers.. Autant dire qu'on n'est pas encore largués mais va falloir vite faire une petite série.

3 matches à l'extérieur, 2 à domicile. Invaincus depuis 4 matches. L’hémorragie est stoppée, maintenant faut passer la seconde.. et sortir un match référence qui servira pour enfin se lancer.. :roll:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15/16] 5ème J : Sedan / Strasbourg - 05/09/15 à 18h

Message par fab »

Meme si le match semblait insipide, je ne suis pas inquiet non plus.

Il fallait trouver une forme de solidité défensive après ces premiers matchs "portes ouvertes et cadeaux divers". Cela semble être chose faite.

Au classement on est à 5 points du 1er et 3 points du 3ème, rien d'alarmant.

Le match contre frejus à domicile devrait être l'occasion de matérialiser tous ces beaux discours entendus pendant l'été... et sera peut etre ce match "référence".
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé