[15/16] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [15/16] Championnat

Message par Alkand »

Intérêt non. C'est plutôt un désintérêt.
Il est tout à fait possible de refuser une montée ou même de demander à être relégué.

Mais si tu sais que de toute façon tu ne vas pas monter il y a de quoi être démotivé.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Championnat

Message par Stan »

Ah, c'était donc acté que Consolat ne pourrait pas jouer en L2 ? Je pensais que c'était simplement une question "en suspens".

Oui donc c'est fort possible qu'ils se soient démotivés, surtout quand tu vois les branlées qu'ils ont pris coup sûr coup.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [15/16] Championnat

Message par lolo »

Alkand a écrit : Il est tout à fait possible de refuser une montée ou même de demander à être relégué.
Oui, et c'est sanctionné financièrement + interdiction de monter l'année suivante si le cas se produit!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Championnat

Message par Its_me »

Je me demande même si ça n'avait pas fait tout un foin il y a une bonne dizaine ou quinzaine d'années avec un club qui avait fini dans le trio de tête en National et qui avait refusé la montée pour ne pas avoir le statut pro. Ça vous dit rien ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [15/16] Championnat

Message par lolo »

Luzenac? :lol: :pan:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Championnat

Message par Its_me »

N'empêche que si on apprenait toutes les magouilles avec la DNCG, je pense qu'on hallucinerait.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [15/16] Championnat

Message par solari1 »

Tenor a écrit :Orléans et Amiens ont affiché depuis un moment leurs intentions, pourquoi en changer le dernier jour :?:
Racing - Orléans - Amiens ne fait aucun doute depuis que Consolat a levé le pied, et je me demande si ce n'est pas volontaire de la part des marseillais :arrow:
Non, ce n'est pas volontaire de la part des marseillais, qui s'y voyaient au contraire un peu trop vite.
Il ne ce passait pas un jour ou dans les journaux locaux, sur les réseaux sociaux ou sur les forums sans que l'on parle du futur stade ou doit jouer Consolat en cas de montée.
A Consolat, ils rêvaient de Velodrome, ou d'un autre stade à Marseille pourtant inexistant pour jouer en ligue 2.
Les réunions s'enchaînaient avec une mairie sans solution autre que les solutions métropolitaines Parsemain ( Fos/Mer) et Turcan (Martigues).

Les raisons de cet écroulement soudain, ont pour origines les nombreuses suspensions et blessures.
L'effectif du Consolat étant très limite en quantité, le coach Usai doit faire appel à des joueurs de la réserve qui évolue en DHR.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Championnat

Message par Tenor »

quand on a pas de solution pour jouer sur un terrain homologué, on peut tout de même se poser la question si on joue la montée ou pas sachant pertinemment qu'il n'y a aucune solution. Le Vélodrome était de toute manière exclu, Martigues ???
Pourquoi pas à Toulon tant qu'on y est. Consolat n'a ni de terrain, ni les moyens d'évoluer en L2 et tout ce qu'on écrit dans les canards locaux, faut le prendre avec des pincettes, je n'y croit pas trop. Un Luzenac bis ni plus ni moins ...ça n'engage que moi ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [15/16] Championnat

Message par solari1 »

Oui, ça n'engage que toi TENOR.

Habitant à 25 KM de Marseille, je suis assez au courant de ce qui ce dit, et de ce qui était prévu pour Consolat.

Comment peut-on comparer Luzenac, petit village d'Ariège, avec Marseille ville de 860000 habitants ?

La solution envisagée en priorité par les dirigeants de Consolat était de jouer au Velodrome.
Seulement, c'est bien évidemment trop cher pour ce petit club.

La mairie avait proposé soit Parsemain à Fos sur Mer ( 17000 places) à 60 KM, ou Turcan à Martigues (12000 places) à 50 KM.
Proposition refusée par Consolat.

La dernière solution proposée, était le stade Delort, collé au Velodrome.
Ce stade est un stade de Rugby et d'athlétisme de 5000 places, pouvant être porté à 15000 places.

Cette solution aurait été acceptée.

Maintenant, à moins d'un miracle, ça restera dans les cartons.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Championnat

Message par Tenor »

donc tu rejoins totalement à ce que j'ai dit dans mon topic précédent sans rien apporter de + , ni Vélodrôme, ni Martigues, ni stade, sauf à repartir en National à Consolat :lol:
et je n'ai jamais comparé Luzenac à Marseille, je ne me le permettrait pas d'ailleurs en aucune façon :cry:
Verrouillé