[14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Gotcha »

pfiouh, quelle soirée....

voir le kop rempli à ras bord ainsi qu'une grande partie de la tribune ouest plus d'une heure avant le coup d'envoi :P :P :youpi: , quel pied, j'avais oublié cette sensation !
une ambiance extraordinaire pendant tout le match....

bravo déjà aux joueurs qui ont encore fait le job, emmené par un blayac excellent, un chrétien impérial et un Seka taille patron.

Grosse grosse confusion en milieu de 2ème mi temps après le 1-0, car un site a annoncé un but de bastia, provoquant une effervescence et une ambiance de dingue pendant quelques minutes avant qu'on comprenne que c'était une erreur.... :cry: Pendant 5 mins, on a cru toucher le graal et finalement non à cause d'une erreur, c'était terriblement frustrant.

on se souviendra de ce match en tout cas, de cet enjeu, de l'enchaînement d'émotions contradictoires.... le pied !!! et c'est pour ça qu'on aime le foot et qu'on supporte un club !
Gotcha a écrit : moi aussi :cry:
je vois paris faire nul à bastia et bourg remporter son match :cry:
la victoire de bourg à paris aurait été vraiment mieux pour nous.... :(
et voilà, fais chier, exactement ce que je pensais.... quel dommage que bourg n'ait pas conservé sa victoire semaine précédente à paris :cry:

place à la nouvelle saison désormais, il faut la préparer pour viser une montée en L2, oublier un repêchage sur tapis vert, je ne crois pas du tout à 4 défaillances en L2.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 2/0

Message par PoY »

Gotcha a écrit :et voilà, fais chier, exactement ce que je pensais.... quel dommage que bourg n'ait pas conservé sa victoire semaine précédente à paris :cry:

place à la nouvelle saison désormais, il faut la préparer pour viser une montée en L2, oublier un repêchage sur tapis vert, je ne crois pas du tout à 4 défaillances en L2.
Voila on sait qui a porté la poisse !
Pour Bastia - PFC, pour ce qu'ils en ont montré sur MCS, terrain et match pourri... Je pense que le PFC se contentait du nul et Bastia se savait condamné... A mon avis, s'il avait eu besoin le PFC aurait gagné ce match :roll:
Ce qui me désole le plus ce soir, ce sont les 2 très grosses occasions de Boulogne en 1ere mi-temps (dont un face-à-face avec le gardien) non converties... La j'ai commencé à me dire que Bourg aurait la chance avec eux... Ils marquent d'ailleurs pendant un temps fort de Boulogne :cry:
Verrouillé