[14/15] 24ème J: CA Bastia / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par PoY »

Arrête de parler de standing, de budget ou du passé, ce n'est pas ca qui fait gagner les matchs :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par alphons »

un standing tel que le racing
tout ca c'est du pipeau....

- quand le racing passe de fca en national, il y a des contrats de joueurs à respecter, cad tu as des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer en national mais tu es obligé de les garder parceque tu es lié avec ces joueurs par un contrat. Ces joueurs n'ayant pas le niveau te bloque la masse salariale et t'empeche de recruter de vrais bons joueurs

- du Pipeau parceque pas un seul investisseur n'est pret à mettre de l'argent dans ce club, et excuse moi 100k ce n'est rien... il n y a personne, encore personne et toujours personne. ca oblige MK à continuer à faire du bricolage.

- MK n'est peut etre pas la solution ideale....mais il n y a personne d'autres....personne, personne,personne

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Kaniber »

Y aurait-il plus d'investisseur si le racing serait en L2 ?...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par télésupporteur »

alphons a écrit :un match affligeant de la part du racing.
Nous sommes tous conscient qu'il faudra faire venir aumoins 4 bons joueurs de ligue 2 pour esperer réussir l'année prochaine. Le challenge sera de trouver des bons attaquants de L2 voulant jouer au racing.....en national
Mais bon le staff a 5 mois pour choisir les bons joueurs
Le staff n'aura plus d'excuses....
Bourg-Peronnas a recruté combien de joueurs de L2 :?:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Tenor »

et patati et patata, toujours les même excuses, les joueurs sous contrats etc etc...et alors ?
ça sert à quoi de voir l'équipe 1 jouer en L2 et la réserve en DH, tu peux me l'expliquer ??????
si les joueurs ne sont pas retenus en 1 ils jouent 2 et en DH, belles perspectives ....., autant dire que leur carrière est terminée.
eh ben on s'en fout, je préfère jouer la montée cette année, se retrouver avec des joueurs sous contrats et les faire jouer en 2 pour également jouer la montée, si on a pas d'ambition et que l'on soit frileux à ce point à Strasbourg, autant arrêter tout de suite. Il n'y a plus aucune excuse à mes yeux, ce sont des amateurs avisés, c'est tout.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Roswell Man »

Ca y est, une petite défaite (la 1ère en 9 matchs...) et tout le monde ou presque sombre dans le catastrophisme :roll:

On devrait rebaptiser ce forum InfosDépressifs.com...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15268
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Stan »

Exact.

Je persiste à dire qu'avec cette 4ème place la saison n'est pas un échec. On a bien redressé la barre. Il faudra par contre monter la saison prochaine.

Faut rester zen ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par télésupporteur »

Roswell Man a écrit :Ca y est, une petite défaite (la 1ère en 9 matchs...) et tout le monde ou presque sombre dans le catastrophisme :roll:

On devrait rebaptiser ce forum InfosDépressifs.com...
aurais-tu déjà oublié les prestations précédentes :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Tenor »

Roswell Man a écrit :Ca y est, une petite défaite (la 1ère en 9 matchs...) et tout le monde ou presque sombre dans le catastrophisme :roll:

On devrait rebaptiser ce forum InfosDépressifs.com...
le catastrophisme oui, car perdre à Bastia qui bataille pour sa survie ne passe pas du tout chez moi. Laisser un buteur à la maison pour économiser quelques euros me dépasse. J'aurais préférer mille fois perdre à Boulogne ou bien à Paris que de retomber dans les travers de la 1ère partie de saison. Lorsqu'on gagne à Boulogne et à Paris, faut juste arrêter de dire que le groupe n'avait pas le niveau pour jouer la montée, je le répète c'est une erreur du coatch et de tout le staf.
Faudrait pas qu'ils se plaignent dans les prochains jours ou semaines et parler de gachis, de toute manière on en reparlera de cette défaite :twisted:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 24ème J: CA Bastia - Strasbourg

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Y aurait-il plus d'investisseur si le racing serait en L2 ?...
je ne suis pas sur, et c'est tout le problème.... cela fait des années et des années qu'on galère pour trouver des investisseurs dans ce club (hors farfelus type hilali). Des passionnés qui ont du pognon et prêts à investir dans le club, on a toujours eu du mal à en trouver.
Verrouillé