[14/15] 23ème J: Strasbourg / Bourg-Peronnas - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par Stan »

télésupporteur a écrit :furlan a fait rêver le racing
Quand tu fais de la provoc, tu prends pas des pincettes toi. :mrgreen:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :Je me repete mais on avait déjà un excellent effectif pour le National et on a pris Blayac et Crétien !! C est juste normal de gagner 80% de nos matchs restant !
Battre Bourg ne serait pas un exploit, c est de ne pas monter qui en serait un...
tu te répètes, mais je pense que tu as tort. Sans blayac, on n'a aucun attaquant digne de ce nom, et ce soir on l'a encore vu. Bahoken a fait une rentrée catastrophique et n'diaye je sais pas si c'est lui qui est entré en fin de match à droite mais bon c'était risible.... :roll: . Or pour gagner un match de foot, faut marquer des buts.

Blayac a encore éclairé le jeu ce soir par son placement, ses déviations, son jeu de corps, on sent que c'est un mec qui joue pour le collectif et qui sent un minimum le foot. Même s'il n'était clairement pas à 100%, on sent que ça le gêne d'avoir un bras à demi platré dans son équilibre. Mais malgré ça, il était présent.

Première mi temps super agréable ce soir, bourg joue en 4/4/2 en Losange, donc très offensif, ils ne sont pas venus à 11 derrière comme beaucoup d'équipes et du coup cette mi temps était très belle avec des occazes de part et d'autres. La stratégie a été parfaite, pressing très haut, bloquer la première passe au milieu pour boucher les appels en profondeur. Offensivement, insister sur un côté, changer d'aile pour déséquilibrer ce losange. On a vudu coup pas mal de belles combinaisons. En 2nde, le racing a géré plus qu'autre chose, on s'est un peu fait chié dans le froid :lol:

mon top :
:D :D :D : Grimm : match énorme au milieu, il était partout et a fermé tous les espaces. Voilà le Grimm qu'on voulait depuis le début, il est enfin là !
:D :D : Seka : quel monstre dans les duels, c'est impressionnant l'explosivité et la sérénité qu'il dégage...
:D : N'doye A parfaitement su se positionner avec Grimm pour asphyxier bourg

on a gagné ce match au milieu de terrain, bravo au coach pour sa stratégie :!:

en tout cas y'a des joueurs de grande qualité à Bourg, notamment le n°8...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par Keating »

Moi je suis d'accord avec Télésupporteur ...

Pour mémoire, cette vidéo que j'avais monté, sur les 6 premiers mois de Furlan au Racing, on prenait vraiment plaisir au stade, le racing jouait bien, on était heureux :)


... Puis on s'est chié dessus, on n'a jamais compris pourquoi ...

Par contre, les joueurs n'étaient pas de niveau L2 ... Gameiro qui débutait bien, Renteria avait un putain de potentiel, Cohade a confirmé depuis, Lacour était à son top, Johansen et Mouloungui pouvaient mettre le feu dans n'importe quelle défense dans leurs bons jours ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par Stan »

Moi la dernière fois que j'ai vraiment pris du plaisir avec le Racing (en L1, s'entend) c'est les périodes des duos Niang-Ljuboja et Niang-Pagis.

Sinon j'ai regardé la vidéo c'est fou le nombre de buts sur centres !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par alphons »

tu te répètes, mais je pense que tu as tort. Sans blayac, on n'a aucun attaquant digne de ce nom, et ce soir on l'a encore vu. Bahoken a fait une rentrée catastrophique et n'diaye je sais pas si c'est lui qui est entré en fin de match à droite mais bon c'était risible.... :roll: . Or pour gagner un match de foot, faut marquer des buts.
ben ouais, meme si le dernier quart d'heure le racing a essentiellement géré le score, ce qui ne facilite pas un attaquant.

Le racing n'a pas fait une super operation mais le message pour les 3 equipes devant est clair....

il y a 4 equipes (peut etre 5 avec frejus) et seulement 3 places........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par Gotcha »

boulogne et avranches ne sont pas totalement lachés non plus, ça dépendra de leurs matchs en retard....
on est dans le coup, mais il reste encore beaucoup de victoires à chercher
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par D520 »

je viens de voir le résumé de Total sport et visiblement ca joue et même très bien !!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par PoY »


Tiens, à 2:30 on dirait la même faute que celle de Seka à Marseille Consolat, pourquoi ne siffle-t-il pas ? :nixweiss:

Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] 23ème J: Strasbourg /Bourg-Peronnas

Message par D520 »

je me suis fait la même réflexion !!!!
Verrouillé