[14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

Message par L'homme de la vallée »

Ouais ben en attendant d'après ce que je lis c'est du grand bricolage ce Racing.

Mais avec la moitié des titulaires qui sont là depuis 6 mois (ou moins) ce sera toujours comme ça !

On pare au plus pressé, à l'image des relances défensives.

Et en ayant vu le résumé, autant vous prévenir que vous allez pas tomber toutes les semaines sur une passoire comme Fédrigo !

Pourvu que Blayac revienne vite
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

Message par argueti »

Vous pou_vez revoir le reportage de Téléfoot ICI. Le passage dans le CFC est ICI aussi :)

Ca restera une belle soirée comme on aimerait en vivre plus souvent. Du monde, beaucoup de monde, une belle ambiance, un scénario sympa, des buts, dont deux bien sympas ...

Le Racing a gagné en maitrise depuis quelques semaines mais également en impact physique dans le bon sens du terme. Le final va être sympa à venir surtout que l'on doit encore recevoir le Red Star par exemple.

Place maintenant à deux déplacements très importants qui en diront plus sur le potentiel de cette équipe.

Par contre, j'ai peur pour Colmar, ça va être au finish pour eux ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

Message par Gotcha »

L'homme de la vallée a écrit :Ouais ben en attendant d'après ce que je lis c'est du grand bricolage ce Racing.

Mais avec la moitié des titulaires qui sont là depuis 6 mois (ou moins) ce sera toujours comme ça !

On pare au plus pressé, à l'image des relances défensives.

Et en ayant vu le résumé, autant vous prévenir que vous allez pas tomber toutes les semaines sur une passoire comme Fédrigo !

Pourvu que Blayac revienne vite
pour ma part, je regarde la manière.....quand on perd. Si on gagne, je m'en fiche pas mal si on a bien ou mal joué. On est en national le plus important c'est gagner le plus de matchs, le reste m'importe peu.
Contre paris on avait fait un très bon match collectif, contre colmar non, mais peu importe, ça fait 6 points.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

Message par Tenor »

mais quelle sagesse de ta part :lol:

j'ai observé les buts du racing et je n'ai rien à redire, pas plus sur le gardien que sur le CSC, je ne vois aucune responsabilité de l'un ou de l'autre, ce sont des faits de jeu sous la pression de l'adversaire ;) Par contre le but encaissé par le racing est déjà + critiquable pour le gardien :arrow:
mais on s'en fout, puisque Gotcha a dit qu'il vaut mieux gagner tout en jouant moins bien, l'essentiel est sauf :lol:
Verrouillé