[14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar - 3/1

Message par Kaniber »

Site Officiel a écrit :RCSA-SRC : places VIP complet !
Image
Le derby Racing-Colmar attire les foules, y compris les entreprises ! Après les 12 000 billets vendus à dix jours du choc, aujourd’hui ce sont l’ensemble des salons VIP qui affichent complet !
A l’occasion de ce derby que toute l’Alsace attend, le Racing a donc vendu l’ensemble des places dans ses salons VIP.

Loges Open : COMPLET
Loges privatives : COMPLET
Salon des Présidents (Club des 30) : COMPLET
Salon Krimmeri : COMPLET
Salon VIP Sud : COMPLET
Salon des Trophées : COMPLET
De nouveaux espaces réservés aux entreprises ont été spécialement ouverts pour le derby. Là encore, les places se sont vendues en quelques jours.
En tout, ce sont donc 1500 places VIP qui ont été vendues par les équipes commerciales du RCSA. Un record qui montre le vif intérêt du monde économique pour cette affiche entre Strasbourg et Colmar.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par argueti »

Le Racing a l'occasion de marquer les esprits face au voisin en galère actuellement !

Une victoire fleuve boosterait le groupe mais attention au piège à venir des Verts ;)
L'histoire est en marche ...
nikos68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 29 août 2014 12:52

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par nikos68 »

Vraiment impatient !!! ça fait longtemps que le racing n'a pas remporté de derby à la meinau et là si y'a guichet fermé ça serait si beau...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Tenor »

guichet fermé pour les loges, pas pour le reste, ils ne vont tout de même pas se les cailler :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Kaniber »

Moi je serais bien au chaud
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Kaniber »

total sport a écrit :RCS-SRC : Un derby sans Gryczka ?
L’information a été rapportée par le quotidien l’Alsace ce lundi matin, elle concerne le derby tant attendu ce week-end opposant Strasbourg à Colmar. Le président colmarien a fait savoir au quotidien régional qu’il ne serait sans doute pas présent ce vendredi au Stade de la Meinau pour assister à la rencontre. Ce qui est certain, c’est que la rencontre a déjà débuté en dehors du terrain !

« Je vais être franc, je m’en fiche complètement. On est dans une telle situation que pour nous, c’est un match comme un autre. Vu les conflits qui ont opposé les deux clubs dernièrement, ce n’est plus un plaisir. On a toujours été pris de haut, donc on ne le vit plus pareil. Quand je pense que j’étais le dernier à défendre le Racing au sujet de la subvention plus importante qu’ils recevaient de la Région… Les gens ont la mémoire courte. Au vu de ce qui se dit sur moi, sur les réseaux sociaux notamment, vu l’accueil qu’apparemment on me réserve à la Meinau, ma famille a peur et ne souhaite pas que j’assiste au match, et je ne pense pas que je vais y assister. Me faire insulter pendant 90 minutes, non merci. Ce derby n’a plus pour moi la même saveur que par le passé. D’ailleurs, aucun déplacement ne sera organisé au niveau du club ».
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Its_me »

Pas trop important qu'il soit là où non :lol:
J'ai hâte en tout cas d'y être. J'espère qu'on aura droit à un beau match et que la victoire sera au bout ... mais je sens que Damien Ott va motiver ses trouver à pourrir le match pour qu'on se déconcentre et tenter de nous cueillir en contre.

Vendredi soir on en était à 16000 billets vendus et la billetterie sera ouverte toute la semaine.
Espérons dépasser les 20000 spectateurs. Ce serait un bon moteur pour le reste de la saison en cas de victoire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Kaniber »

Source : Site officiel du RC Strasbourg a écrit :RCS-SRC : Un guichet ouvert toute la semaine
Le Racing a, via son site internet tenu à informer les supporters du RC Strasbourg qu’un guichet sera exceptionnellement ouvert tout au long de cette semaine :

Pour faire face aux fortes demandes (16 000 billets avaient trouvé preneur vendredi soir), le RCSA ouvre un guichet au Stade de la Meinau pour acheter vos places pour le derby Racing-Colmar de ce vendredi 13 février (20h30).

Le guichet, situé à la boutique du club, dans l’allée centrale, est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 13h et 14h30 à 18h30. Toutes les tribunes seront en vente, dans la limite des places disponibles.

Vendredi matin, jour du match, un guichet à l’entrée du Stade sera ouvert jusqu’à midi. Durant toute cette période, la billetterie du Racing, sur le site officiel, est disponible 24h/24 !

En fonction du nombre de billets vendus cette semaine, il se peut que les guichets soient fermés vendredi soir. Soyez prévoyants !
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/billetterie
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :
total sport a écrit :RCS-SRC : Un derby sans Gryczka ?
avec 20 000 sur 1 match il doit en rêver, lui qui draîne 1500 en ce moment :lol: et pourtant sur le terrain il n'y aucune différence, sauf..........................ce vendredi :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 21ème J: Strasbourg / Colmar

Message par Gotcha »

le match est à 20h ou 20h30 ? (pour savoir s'il est diffusé sur MCS)
Verrouillé