[14/15] 20ème J: Boulogne / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 20ème J: Boulogne / Strasbourg - 27/02/2015 à 20

Message par Tenor »

FM avait raison, ou bien aurait pu avoir raison ;)
En voyant le reportage, je compte 5 occasions qui sont quasi immanquables, quelle maladresse devant le but, ça manque de hargne pour terminer l'action devant la cage :twisted:
Maintenant on aurait aussi pu rentrer avec un 2-2 et on se demande comme il a pu envoyer ça dans les nuages :lol:
Tout compte fait, on est capable maintenant de lancer le défi : gagner tous les matchs à venir et c'est faisable ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] 20ème J: Boulogne / Strasbourg - 1/2

Message par argueti »

Ils ont retrouvé la même rage dans les duels que contre Colmar et derrière ça passe, même si les fins de matchs font vraiment peurs !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 20ème J: Boulogne / Strasbourg - 1/2

Message par Its_me »

J'avais pas le temps de me connecter pour laisser un commentaire avant maintenant, mais c'est une victoire qui fait vraiment plaisir !
Je ne m'y attendais pas du tout et franchement, il y avait la place pour en mettre le double. Boulogne était sur une série d'invincibilité assez énorme et réussir à maintenir le score de justesse va peut-être apporter un déclic à certains.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé