[14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par alphons »

ce match on le perd parce que lors du contre le marquage est nul, aucun defenseurs ne se jettent pour mettre la balle en corner......

Enfin j'espère qu'il n y a persone de surpris. .le racing est a son niveau dans ce championnat

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par GeoGeo »

Quel match médiocre.. ça faisait un moment que j'étais pas à la meinau, notre attaque est vraiment mauvaise !!

En première mi temps, on a joué avec 4 attaquants sur la même ligne, aucun décalage, le néant !!
Juste avant le but, on les a vraiment assiégé, l'ouverture du score est méritée
Lucon a quasi rien fait du match, et pourtant ils nous en plantent un alors qu'on était à 4...

Mention spéciale à Seka, quelle combativité, sur l'action ou il élimine tout le monde il aurait du la jouer perso
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Its_me »

Ca m'énerve ... j'ai l'impression de vivre le même match toutes les semaines.
Le résumé ne reflète pas vraiment la rencontre. On a eu pas mal d'occasions qui ont toutes été vendangées par nos attaquants. Au final c'est encore un joueur à vocation défensive qui marque. Si on avait gagné ce match 3-0, personne n'aurait été choqué.

On a des belles phases de jeu mais dans les 20 derniers mètres, on bafouille totalement et on fait un peu n'importe quoi en espérant que ça marche. Les remplaçants nous ont coûté le match d'après moi.
Là où Bahoken faisait jouer son physique et allait au pressing, Marques attendait et foirait quasiment tout ce qu'il tentait.
Belhameur a remplacé Aguemon mais il manque cruellement de physique.
Amofa n'a pas vraiment sorti son épingle du jeu et était un peu moins présent que Grimm ne l'était.

Au final, je persiste à croire qu'il nous faut un grand gabarit devant dont le but n'est que de finir les occasions ou de servir de point de fixation comme le faisait Fauvergue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par D520 »

sacrée minute de silence en tout cas !!!!! :-| :emu: :emu: :emu:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Kaniber »

Je n'était pas à la Meinau, mais c'était surement la meilleure chose de la soirée ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Tenor »

c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent en action de jeu de se qui s'est passé hier soir ? ben c'est très très très pauvre :lol:
un but du racing qui vient de nulle part, tellement il est chanceux, et puis celui qu'on encaisse ou l'on voit étrangement 3 joueurs complètement à la dérive : à la bonne heure :!:
maintenant pour compléter les dire de Télésup, oui un Amofa qui est joueur milieu défenseur peut être assimilé justement à un défenseur, autrement dit il a été incorporé pour ne pas perdre le match !!!! Moi je me pose la question comment on gagnera enfin un match à la Meinau en jouant à domicile avec autant de joueurs à vocation défensive. Et c'est la que l'entraineur doit se justifier ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par alphons »

ca ne fait que confirmer ce que je disais il y a 3 semaines, soit le racing recrute 2 très bons joueurs soit la saison est terminé.

la difficulté est de trouver 2 très bons joueurs qui veulent jouer en national.......vouloir n'est pas toujours = à pouvoir

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Tenor »

mais bien sûr que si ! faut juste négocier un bon contrat (salaire-durée-perormance) mais est-ce qu'on est capable de faire ça au Racing et ne pas se tromper, car c'est ce dernier point qui m'importe le + :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent en action de jeu de se qui s'est passé hier soir ? ben c'est très très très pauvre :lol:
un but du racing qui vient de nulle part, tellement il est chanceux, et puis celui qu'on encaisse ou l'on voit étrangement 3 joueurs complètement à la dérive : à la bonne heure :!:
maintenant pour compléter les dire de Télésup, oui un Amofa qui est joueur milieu défenseur peut être assimilé justement à un défenseur, autrement dit il a été incorporé pour ne pas perdre le match !!!! Moi je me pose la question comment on gagnera enfin un match à la Meinau en jouant à domicile avec autant de joueurs à vocation défensive. Et c'est la que l'entraineur doit se justifier ;)
facile, y'avait pas d'autres joueurs offensifs dispo. Il a fait rentrer marques et belhameur, le reste était des joueurs plus défensifs.
il ne peut pas inventer les joueurs qu'il n'a pas...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 17ème J: Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Tenor »

c'est à l'entraineur d'équilibrer son système,...s'il y en a un, et je dirai surtout à domicile car pour l'instant les prestations à la Meinau au grand dam des spectateurs n'est pas convaincant du tout, et ce ne sont pas les supporters qui dictent le choix des joueurs :roll:
Verrouillé