[02/03] 37ème J: RCS /Auxerre - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

franchement un bon match fu racing qui mérité largement mieux enfin bon quand le ballon passe a 10cm du but ou que l arbitre siffle un hors-jeu qui n a vraiment pas lieu d etre.....

je suis content de voir un aussi bon beye qui a surment voulue faire un grand match pour son dernier match a la meinau
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai bien aimé aussi la combativité de Fischer et les qqs incursions de Fabrice Ehret ! Mais bon comme depuis le début de la saison offensivement on fait presque cki faut mais on ne tient pas le score. C'est bien là  l'image de cette saison. Beaucoup de naiveté dans le jeu malgré bcp de volonté.
Chapeau bas à  hasek qui a rempli ses missions. Espérons qu'il se trouvera un club proche de sa famille et qu'il continue avec autant de succès. Merci !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un jouuuuuuuuuur le racing sera grand un jouuuuuuuuuuuur !
Et féliciations à  Lyon, je n'y croyais pas trop après le début de saison très moyen mais finalement je vous préfère de loin à  Monaco et Marseille. Espérons que l'an prochain vous ferez enfin un bon parcours en Ligue des Champions !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :Beye qui a fait un match assez impressionnant apparement
ouais, je me suis même demandé s'il voulait pas se faire remarquer en espérant pouvoir faire un tour à  Arsenal.
Its_me a écrit :sa coupe elle est délirante! Il a marqué ERIC sur l'arrière du crane!
et devant, y a écrit quoi ? :roll:
Its_me a écrit :Et pis, le but aurait dû être accepté! L'arbitre l'a validé et c'est seulement après avoir regardé son arbitre assistant qu'il a refusé.
je pense qu'il a refusé le but un peu parce que juste avant le juge de touche avait donné corner à  la surprise générale (spectateurs, joueurs lyonnais et strasbourgeois et arbitre)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Juju a écrit :et devant, y a écrit quoi ? :roll:
Bah sur le dessus je crois que c'est des losanges et comme je l'ai dit, sur l'arrière du crane ya inscrit ERIC
Its_me a écrit :je pense qu'il a refusé le but un peu parce que juste avant le juge de touche avait donné corner à  la surprise générale (spectateurs, joueurs lyonnais et strasbourgeois et arbitre)
C(est vrai que le corner je ne sais pas où c'est qu'il l'a trouvé ... enfin bon étant donnée que la décision d'avant avait surpris tout le monde; joueurs inclus ... bah je pense qu'il aurait pu le contredire pour le refus du but. Non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oh, faut pas être trop déçu, on n'avait plus grand chose à  espérer. On est dans le ventre "extra-mou" du championnat :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Juju a écrit :ce sera bientôt ton cas aussi, non ? :roll:
Bah ça va être retardé de deux ans (minimum) malheureusement... :roll:
Bravo à  Lyon, même si j'aurais aimé un petit duel à  distance contre Marseille pendant la dernière journée ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je remarque une seule chose, c'est que je suis d'accord avec Maneo ! COULONS AJACCIO !!! :evil: :twisted: :evil:
Je reve d'un petit Ajaccio, Sedan... Le Havre gagnera son dernier match (seulement 1 but d'écart au goalaverage avec Ajaccio) et Rennes également ! J'espère qu'il ne joue pas l'un contre l'autre... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Hop! Ni vu ni connu.

(C'est un secret?)
Modifié en dernier par Its_me le 21 mai 2003 23:22, modifié 1 fois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je vois pas trop le rapport avec le topic :roll:
comme tu balances nos petits secrets à  tout le monde ! :lol:
Verrouillé