[02/03] 37ème J: RCS /Auxerre - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ahlà là , comme ça me fait rever ce genre d'adresse qui se termine par "67..." ! :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Petite défaite !

Message par Maneo »

Dommage pour ces adieux manqués de Hasek à  la Meinau. Si l'arbitre avait accepté le but et si Auxerre n'avait pas été si opportuniste çà  aurait abouti à  une victoire. Malheureusement au bout nouvelle défaite à  la Meinau :cry: Espérons une victoire à  Ajaccio pour les couler définitivement ! :twisted:

Mon top 3 :
- Fischer
- Martins
- Ljuboja
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'aurais plutôt dit des codes postaux qui commencent par... mais bon...
ce sera bientôt ton cas aussi, non ? :roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mon top 3

Beye qui a fait un match assez impressionnant apparement
Martins ses coups franc font toujours aussi mal :)
Devaux qui malgres une erreur sur Cissé qui nous a ete fatale , il l'a muselé toute la partie

voilouuuuuuuuuu
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je n'ai pas pu regarder le match, les prestations de Beye et Devaux sont souvent de ce niveau sur les gros matchs...

J'ai lu que Kobylik a joué, pour quel résultat...???

Son jeu a pesé sur le côté droit...???
PouflCascador

Merci

Message par PouflCascador »

Merci les gars, j'ai pu voir le match au Bartho...

Et finalement fêter le TITRE !!!!!!
mais que de tension.

Allez, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance,
peut être à  une prochaine...


Pouf L'Cascador
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Franchement sur le côté droiton ne voyait psa Koby, c'était plutot Beye qui faisait des montées rageuses et qui me laissait de bonnes impressons.
Par contre je trouve que Drobny a fait un très bon match. Il est resté solide face à  Kapo même s'il c'est lui qui a marqué le second but.
Puis bon ... devaux a fait un trs bon match aussi, ainsi que Martins.
par contre ça va peut être étonner quelques personnes mas je trouve que Ljubo n'a pas assez joué son rôle d'attaquant, de tenter sa chance. A plusieurs reprises il aurait pu frapper alors qu'il était à  l'entrée de la surface mais il a préféré passer sur le côter pour centrer.
Sinon à  par ça Babybel a quand même été meilleur que les autres matchs où j'ai pu l'admirer.
Et pis, le but aurait dû être accepté! L'arbitre l'a validé et c'est seulement après avoir regardé son arbitre assistant qu'il a refusé. Ensuite il a fait de grosses erreur d'arbitrage. Le plus dégueulasse c'est quand il a rendu la touche à  l'AJA parce que Beye (?) ne l'a pas faite au bon endroit en voulant jouer rapidement.

Pour finir je tenais à  dire que Mouloungui m'a fait une très très bone impression et ue personnellement je n'imagine pas l'avenir de l'attaque de notre club sans lui (P.S: sa coupe elle est délirante! Il a marqué ERIC sur l'arrière du crane!).

En clair je suis dégouté d'avoir perdu car si on nous avait accordé ce but, bah on aurait suremenbt pas encaissé l'autre dans les minutes qui suivaient!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Bravo à  vous, Monsieurs les Lyonnais... Et vous êtes bien sûr tous invités le jour où le titre sera pour le RCS.... si vous êtes encore en vie... Bon, je retourne pleurer dans mon coin.... putain de sport.....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Tout à  fait d'accord avec It's me quand à  Mouloungui.... Il est tout simplement terrible... Rentré depuis 5min, il passe un grand pont sur son défenseur et l'envoie dans les choux ensuite sur une feinte de corps... :shock: :shock: :shock:
Qunad au match en lui meme bravo Mr l'arbitre... Nos bleus se sont bien battus et on meme souvent été superieurs aux Auxerrois durant certaines périodes... Ils méritaient vraiment mieux. Je sais pas si c'est la nostalgie de la fin de saison, mais j'ai même trouvé que notre duo de claquetteurs péruviens avait pour une fois le niveau CFA... Non non, je pense que je m'enflamme carremment, là ... Sinon, un grand coup de chapeau à  MONSIEUR Hasek... Voilà  un entraîneur que je porterai à  jamais dans mon coeur...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Pour répondre à  Seb sur Koby, franchement, c'était pas la gloire... Il a bcp donné pour un faible rendement... Mais bon, il était juste preté, et je pense qu'on ne le reverra plus. C'est bizarre quand même, car ce gars est en sélection nationale Tchèque.... ça signifie quand même quelque chose....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Verrouillé