[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] Championnat

Message par PoY »

Les 4 puisqu'ils étaient titulaires :!:
N'Doye a été très efficace au milieu, Oukidja a été plusieurs fois décisif... Chretien, de l'avis de tous a fait de très bons matchs.... Mais comme tu n'as vu aucun match tu ne peux pas le savoir :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Championnat

Message par Gotcha »

oui ces 4 ont totalement changé le visage de l'équipe, c'est indéniable....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

ils n'ont pas été titulaires tous en même temps et à chaque match, donc c'est faux. Moi je ne parle pas spécifiquement des nouveaux arrivants mais du groupe qui était en place et qui a été complété par la suite. Je dis simplement que pour un petit point qui a été perdu bêtement même avec les arrivés nous restons recalés. Ce n'est pas avec des si que nous allons remonter ou en claquant des doigts.
Maintenant avec un brin d'optimisme qui ne jouera peut-être pas en notre faveur,à voir, il semblerait que le Red Star doit rendre des compte avant le 30 juin sur quel terrain
il compte jouer en L2, puisque le stade Bauer est obsolète et ne sera pas homologué. Re une affaire Luzenac en perspective :?:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [14/15] Championnat

Message par fab »

ça ne change rien. Si le red star ne peut pas monter, ce sera orléans qui sera repêché (18ème de L2).

Comme déjà dit plusieurs fois ici, il faudrait 4 "incidents" type DNCG ou "luzenac" pour espérer être repêchés. Autant dire que c'est improbable.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

alphons a écrit :laisse tomber Poy.....

certaines personnes ne veulent ou ne peuvent pas comprendre........
si si certaines personnes comprennent parfaitement mais refusent d'entendre l'indéfendable échec, on a pas besoin d'être d'accord avec ce qu'on veux bien nous communiquer ou raconter, libre à chacun d'avoir sa propre réflexion. Y en a qui racontent ce qu'ils veulent, libre à eux, moi je prends ce que je veux et sans être ignare sur le fonctionnement de la chose ;) Vous pouvez sortir les statistiques sur les matchs perdus bêtement et avec quels joueurs...ou bien entraineurs ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Championnat

Message par alphons »

ce que je te reproche c'est que de tes posts je ne vois que et uniquement des critiques, le president, les joueurs, l'entraineur tout le monde y passe.

pas un mot de positif sur ce club, sur un joueur, pas une idee positive et à la longue ca me gonfle.

Tu n'as rien d'un supporteur du racing, à peine spectateur

Dans la vie il n y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs.....

:rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] Championnat

Message par PoY »

Même pas spectacteur puisqu'il ne va pas aux matchs, ni ne les regarde à la TV :lol: Il a du se perdre pour arriver ici :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

ben justement c'est dans les remarques et critiques qu'on fait avancer les choses, c'est juste un rappel si tu ne le sais pas. C'est dans ton droit de ne pas les accepter. Je ne peux pas brosser dans le sens du poil si quelque chose ne me plait pas c'est tout. En l'occurence les erreurs de recrutements, les points perdus bêtement, les commentaires, et au final la stagnation en National. Quant au supporter, je n'ai jamais écrit ici que je suis un fervent supporter, en fouillant tu trouveras. Et le spectateur que je suis, ben la aussi j'ai communiqué en son temps. Mais je te le rappelle si tu veux : lorsqu'on sera à nouveau en L2, soit à un niveau acceptable et en L1 je reverrai ma position. Le reste je peux le voir dans les patelins environnants sans me déplacer à Strasbourg. D'ailleurs il me semble que toi non plus tu ne te déplaces pas beaucoup pour les regarder, voir bien d'autres...Maintenant pour terminer, puisque je me retrouve à la campagne, il existe tellement de personnes qui s'intéressent au racing mais qu'au final très peux y vont et ce malgré les 12000 de moyenne. Ils attendent des résultats et pas des déclarations avant d'y retourner et la contenance du stade pourrait même pas suffire tellement l'engouement est grand. Alors oui je critique et je ne suis pas content cette saison d'avoir fini à la place du con (4ème) c'est mon droit légitime. Le reste... :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] Championnat

Message par Kaniber »

:yes: :yes:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Championnat

Message par alphons »

ben justement c'est dans les remarques et critiques qu'on fait avancer les choses
,

c'est dans les remarques et critiques constructives qu'on fait avancer les choses ce qu tes commentaires ne sont pas.
Le reste je peux le voir dans les patelins environnants sans me déplacer à Strasbourg.
Je suis heureux pour toi que ton equipe de patelin joue devant 15.000 personnes
D'ailleurs il me semble que toi non plus tu ne te déplaces pas beaucoup pour les regarder,
J'habite à 800km de strasbourg, mais quand j'etais sur Brumath, j'etais à tous les matchs.
puisque je me retrouve à la campagne, il existe tellement de personnes qui s'intéressent au racing mais qu'au final très peux y vont et ce malgré les 12000 de moyenne.
Ces spectateurs et non supporters viennent voir Bordeaux, Marseille, Paris.....
Ils attendent des résultats et pas des déclarations avant d'y retourner
C'est exactement ces personnes qui te diront quand le racing sera en L1, "moi j'irai au stade quand le racing jouera dans les 5 premiers"

et quand le racing sera de nouveaux en L1 il n'y aura pas beaucoup de places pour ces spectateurs
Alors oui je critique et je ne suis pas content cette saison d'avoir fini à la place du con (4ème) c'est mon droit légitime. Le reste... :roll:
personne n'est satisfait d'avoir fini 4eme, mais le racing est passé de 16eme equipe à meilleure equipe du national. Et meme en etant critique tu ne pas pas nier la progression et la qualité du travail effectué. ce sont des faits.

je n'ai aucun doute le racing va monter l'annee prochaine en L2.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé