[02/03] Championnat L1 2002/2003

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

[02/03] Championnat L1 2002/2003

Message par Stressless »

Bon ca fait un moment que je lis ce forum maintenant, ca fait un moment que je supporte ou critique le Racing, mais VOUS je ne vous comprendrai jamais...

Vous etes tous censé etre des supporter du Racing et c'est un 4 eme post que je lis et qui me dit que le RAcing n'est pas un grand club, le racing n'est pas l'endroit ou un joueur qui debute veut rester etc ....

Mais bordel si vous ne croyez pas que nous serons un grand club je me demande encore ce que vous foutez la ?????????????

Strasbourg pourrai etre un grand club, le fc Truchtersheim pourrait etre un grand club, quand on est supporter on y croit, mais c'est sur que partir avec ce point de vu, je peux comprendre les joueurs qui viennent chez nous empoche le pognon et se casse, car vous ne leur donner pas l'impression qu'ils sont dans un grand club !!!! certes en ce moment ils sont pas au top nos joueurs, mais ressaisissez vous, le RCS peut etre un grand club, avec toute une region derriere lui, les gens ne viennent meme plus au stade, comment voulez vous que les joueurs ai envie de se defoncer si y a pas 20 000 personne qui leur poussent au cul ....

serieux, je ne VOUS comprendrez jamais tous autant que vous etes, ca n'empeche pas que je vous apprecie mais simplement je ne vous comprends pas !!!!

Strasbourg c'est le plus grand club qu'a l'Alsace, une des regions les plus riche de France (si ce n'est pas la plus riche!!!) et on doit avoir les supporter les plus bidon de la planete ......
désolé chuis ennervé
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

La seule chose que j'ai à  dire mis à  part le fait que je t'apprecie aussi est: pourquoi un "supporter digne de ce nom" serait obligatoirement un supporter d'un grand club ou qui croit que son club est le plus grand !? Moi j'encourage le Racing, mais je sais ce qu'il vaut (même si des fois je ne me sens plus pisser et que je rêve des trucs), et c'est au Racing lui-même d'evoluer et de me montrer toute sa force jusqu'à  ce qu'il m'en ferme la gueule tant je n'aurais rien à  redire de son jeu ! Non... !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Je pense que même si on est supporter du racing, il faut aussi être realiste est avoué que le racing n'est plus un grand club, se qui n empeche pas qu'on le supporte de tout notre coeur ^^

sur ce point de vue je suis tout a fait d'accord avec garkham on peut supporter une equipe sans pourtant la considerer comme la meilleur du monde :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Tout à  fait d'accord avec vous deux.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Stressless, je crois que le racing est le plus grand club au monde dans mon coeur mais il faut bien avouer que dans la réallité il n'en est pas un. Bon après on a le droit d'avoir de petits coups de gueule quelques fois et de dire des choses que finalement on ne pense pas. Mais bon y en a ki sont contemment entrain de casser leur équipe sans le moindre positif et là  c grave !!!!
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Maneo a écrit :Stressless, je crois que le racing est le plus grand club au monde dans mon coeur mais il faut bien avouer que dans la réallité il n'en est pas un. Bon après on a le droit d'avoir de petits coups de gueule quelques fois et de dire des choses que finalement on ne pense pas. Mais bon y en a ki sont contemment entrain de casser leur équipe sans le moindre positif et là  c grave !!!!
voilà  :arrow: me fatigue pas trop moi :lol:
GUY 78

Message par GUY 78 »

grand club pas grand club, le problème c'est le recrutement tous les ans on achete le plus souvent des tocards alors que les autres club payent souvent moins des joueurs peu connus sur le moment ( pauletta, h.camara, piquione, benjani, rothen ect...) alors il n'y a personne comme recruteur au racing? ALLEZ LE RACING
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Petit coup de gueule

Message par raphou96 »

Stressless a écrit : Strasbourg c'est le plus grand club qu'a l'Alsace, une des regions les plus riche de France (si ce n'est pas la plus riche!!!) et on doit avoir les supporter les plus bidon de la planete ......
désolé chuis ennervé
:arrow: C'est pas faux.

La définition d'un "vrai" supporter est de soutenir son équipe dnas les bons et surout dnas les mauvais.
Mais je trouve normal de siffler et huer des gars payer super cher et qui ne bougent même pas sur le terrain.
Nous on paye pour voir des gars toucher le pognon à  rien faire.
J'ai deja vu le Racing perdre mais la tête haute et les supperter applaudissant après avoir tout donné et eu un grand manque de chance bon goal en face :lol:

Tout est lié "vrais" supporters et "vrais" joueurs
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Les ambitions

Message par raphou96 »

Salut,

J'ai une question que me trote dans la tête.
Trouvé vous normal qu'un club de ligue 1 n'est que en seule pretention le maintient dès le début de saison ?

En théorie quand on joue en L1 c'est pour le titre sinon quel interêt de partir perdant d'avance ?

Si Strasbourg ne s'affiche pas jouant le titre je ne vois pas pourquoi ils ont investi dans ce club.

Vous en pensez quoi :?:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bne je pense que l'intérêt en financier puisque mieux on est classé plus on gagne ! Et pis quand on vient de Ligue 2 et qu'on est en reconstruction, on ne peut viser autre chose que le maintien. Bon après c sûr que quand tu dis à  tes joueurs de viser le maintien, ils se sentent excusés pour ttes leurs défaites. Et des qu'ils ont atteint ts leurs objectifs c fini ils dorment ! Donc les objectifs c pas une bonne chose en soi. Dans les deux sens ...
Verrouillé