[02/03] 36ème J: Rennes / RCS - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

rennes-rcs

Message par Invité »

à  l'époque, je me rappelle vous avoir promis 3 pts au match retour. ça ne va pas être possible !! :wink:

Le RCS est quasi sauvé, ce n'est pas notre cas. alors venez en roue libre, ainsi nous pourrons en planter un ou deux. et ainsi terminer la saison plus sereinement. (déplacement au psg et réception de montpellier!!!!)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ah bon, on est sauvés ? Si face à  Rennes on rentre avec 0 pts et vu qu'on est plus capables de se faire respecter à  domicile, le dernier déplacement à  Ajaccio risque d'être vraiment chaud.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'espère qu'on ramenera un petit point de chez vous après la tannée que vous nous avez mis à  domicile ! :|
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Moi,je pense que si le racing joue avec la determination qu'elle a connu contre lens on pourrai au minimun prendre 1 pt (en esperant que le jeune mouloungui va jouer ), mais si il joue comme contre monaco et contre lyon c'est a dire en jouant comme des branleurs ben on pourra esperer le match nul au grand maximun

voila mon point de vue :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On va surtout se prendre une branlée si on joue avec autant d'envie ! C pas packe ct Lyon ou Monaco, alors de telles perfs amméront les même résultats ! Et vahid, nous ne sommes pas sauvés mathématiquement avec le zéro pointé qui nous guette ! 1 point à  Rennes serait pas mal oui ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Quoi???
Moi je veux trois points!!!!
Il nous faut bien ça pour se faire pardonner non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Vui c sûr qu'il nous le faudrait bien ! Mais le racing est-il capable de remuer son cul ? Je commence à  en douter ... M'enfin s'ils le voulaient ce serait pas mal déjà  :!:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il faut déjà  que les joueurs strasbourgeois comprennent qu'ils vont à  Rennes pour jouer au foot et pas pour manger des crêpes...

Vivement le retour de Gilbert, car des fois, un bon coup de pied au cul, et ça repart !!! :wink:
Invité

Message par Invité »

j'ai bien précisé "quasi sauvé". avec 6 pts d'avance sur le 1er reléguable, ça devrait tenir 3 matchs...

des équipes comme nous incapables de gagner une rencontre depuis le début de la saison, serait capble d'en gagner 3 d'affilée. j'y crois pas trop.

je pense que consciemment ou non, vos joueurs se sont relâchés depuis quelques temps. du coup, voici le scénario que je prévois pour le match de samedi: rennes va jouer la trouille au ventre, rcs, tranquille. du coup, si on marque les premiers, ça devrait bien se passer pour nous, car vous allez pas vous battre comme des enragés pour revenir, par contre, si vous plantez les 1er, ça risque de pousser sévère du côté de rennes mais avec la non-vista du moment...(cf 1/2 finale coupe), ça risque de vous sourrire.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mais on ne claquera jamais les premiers, aucun risque... :|
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé