[08/09] 24ème J: Strasbourg / Sedan : 1-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par Its_me »

En fait, en revoyant les images (que j'avais déjà  vu samedi), je me dis que sur le premier but, on a une sacré poisse. Sur les trois frappes repoussées, bah les 3 sont retombées exactement dans les pieds des sedanais.
Mais en fait, il y a autre chose qui m'a marqué : les deux premiers buts se ressemblent énorméments. Ce que j'entend par là  c'est que les deux buts sont partis d'une faillite du milieu.
- Sur le premier, il y a surnombre au milieu, Lacour vient aider et laisse donc sont couloir vide... le milieu voit l'attaquant qui part dans le couloir et lui donne :arrow: but
- Sut le deuxième, il y a des problèmes au milieu, Lacour vient aider et laisse donc son couloir vide... l'attaquant part dans le couloir mais le milieu tente le tir :arrow: but
En gros, s'il n'avait pas tiré mais décalé à  l'attaquant, l'action était presque identique à  la première.

Bon pour le troisième, c'est la loi du foot; plus tu joues l'attaque, plus tu risques d'encaisser un but en contre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé