[02/03] 34ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 34ème J: Monaco / RCS - 2/0

Message par Maneo »

Je me rappelle de matchs sans pression lors des dernières journées de Ligue 1 au Stade Louis II et nous en sommes sortis la tête basse avec des belles petites râclées. Il faudra faire douter les monégasques en leur prouvant que Rothen ne passe pas et ainsi priver de ballons les Nonda et Prso. Et pourquoi pas marquer un but sur contre ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

:shock: mais c'est quoi ces septiques????? :shock:
On va leur foutre une de ces taulée! 3-0 à  monaco avec un doublé de Pena et un but de Mouloungui. Et 4-1 contre Lyon avec un doublé de Ljubo un but de Mouloungui et un dernier de Beye.
Tiens en parlant de Beye ... je l'ai croisé hier en face du McDo place Kleber ... comme j'étais surpris de le croise comme ça aussi naturellement. Et ... juste 1 personne à  coté de lui pour avoir un autographe. Et encore ... ils déconnaient ensemble. lol
Enfin bon ce n'est pas ce qui compte. Le plus important c'est de manger du Lyon et de hanter les couloirs de Monte Carlo :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben au vu du match d'hier y a des raisons d'être sceptique. Les Rothen Giuly sont très forts. Bon fau dire que Marseille était nul à  chier !!!! Mais bon tout de même, Monaco me parait trop fort offensivement pour qu'on puisse espérer qqch. Un nul packe marquer c pas possible avec Roma !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Bassila suspendu

Message par Maneo »

Ah ben voilà  une bonne nouvelle ! Lacour aura-t-il sa chance ou Fischer l'homme à  tout faire va faire son retour au centre ? Je préfèrerai que Fischer reste au poste de libéro et que Lacour joue pour qu'il prenne définitivement la place à  Bassila. Allez Guillaume :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Yeah... allez c'est le match de ta vie Guillaume ! Il faut qu'il confirme ses superbes 3 passes décisives en si peu de matchs en début d'année ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Qu'est-ce qu'il t'arrives Maneo ? Déjà  à  Lens tu nous voyais repartir avec 3-4 buts dans les valises. Cette équipe du racing est maintenant totalement libérée et c'est donc le moment idéal pour faire des gros coups. :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tout à  fait... regarde Guingamp qui s'en va gagner à  Marseille une fois le maintien acquis ! Ben nous on ira faire un bon résultat à  Monaco, pareil ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Quand on veut ... on peut. Encore faut-il avoir de la chance ... ou de la class
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

ben mmoi qui ai pronostiquer victoire du rcs,?, j'ai un peu peur mais bon un racing serein ne s'est jamais cette année alors pourquoi l'exploit, vu qu'on a assuré l'essentiel!??
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai pronostiqué une grosse défaite à  Lens et on fait un gros match alors j'espère que ce sera pareil à  Monaco. Mais je ne sais pas si celà  va suffire !
Verrouillé