[02/03] 34ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

pour moi le gardien est le dernier rempart mais pour etre un attaquant je peux vous dire que le gardien fasse a un attaquant a tres peu de chance de gagner !!! et pourtant des duels il en a gagné, il nous a sortit de pas mal de coup foireux!!!

pourmoi c'est un bon gardien, il commence a prendre ses marques!!! il sera un tres grand j'en suis persuadé
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

moi je vois les choses de deux manieres differentes!!!

la premiere

c'est que le Racing a obtenu sont maintien et effectivemenet avec tout ce qui se passe dans les couloirs de la meinau et l'incertitude de certain pour la saison future, personne ne veut plus se donner a fond de peur de blessure etc... ce qui est presque comprehensible (mme pour les dirigeants qui veulent etre sur de vendre des ljubo et autres le plein tarif)

la seconde

c'est que effectivement en tant que footballeur et supporter de racing je ne peut pas comprendre que l'on se rende sur un terrrain pour ne pas jouer et pire encore pourne pas gagner !!!! si mon entraineur voyait son equipe etre amorphe sur le terrain je peu vous dire que ca chierai grave dans les vestaire lol de plus il est pas commode le vieux lol....

voila otut ca pour dire que l'on peut comprendre le manque d'engagement mais on ne l'accepte pas :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, mais ptet que certains auraient aussi intérêt à  faire de bons matches pour se montrer et trouver un club pour la saison prochaine
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A mon tour de revenir de vacances.
Je ne veux pas parler de Monaco car je n'ai écouté le match que d'une oreille et je n'ai pas vu d'images.
Donc moi je dirai que si j'étais à  la place de Hasek j'utiliserai les matchs qui restent pour commencer à  intégrer des jeunes à  l'équipe pro.
L'équipe ne craint plus grand chose au classement derrière et devant ne peuvent grapiller que 1 place voire 2 avec un miracle. Donc bon... pourquoi (comme l'a dit stressless) continuer de les faire jouer s'ils risquent de se blesser?

Faites places aux jeunes ... les surprises ne sont pas impossibles ... il faut simplement les provoquer ;)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

Maneo a écrit :Quand le racing ne joue pas il y a de quoi en faire un fromage !
Je veux bien que le racing perde à  Lens (çà  a failli arriver) packils se sont battus mais contre Monaco non.
Exactement, de + vu leur salaire jouer tous les matchs à  fond jusqu'a en vomir dans les vestiaires me paraitrait normal
Verrouillé