[02/03] 34ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
GUY 78

Message par GUY 78 »

Bien sur que le resultat va etre positif Monaco ils seront fatigues et nous liberes. bon il faut pas prendre un but rapidement! ALLEZ LE RACING:)
arseniknap

Message par arseniknap »

Mais oui faut positiver, pour une fois le coach Ivan Hasek, sera comme les joueurs, aussi libérés. Et puis certains joueurs qui sont en fin de contrat ont plutôt intérêt à  briller...
Mais c'est vrai que Monaco n'a pas le droit à  l'erreur... et puis ils prévenu, souvenez vous Bordeaux et Nice...
Mais je pense que on peut quand même y croire, ALLEZ RACING...
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

boulette

Message par pena »

fernandez grosse boulette sur le 2e but et une sotie plus que douteuse en court de match,je dis que le banc lui ferrait du bien,je ne comprend pas qu'il soit n=°1. :oops:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hum... il a aussi deux très beaux arrêts ! Moi je le garde ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi aussi je le garde :o

Fernandez il a pas de juste milieu : soit c'est génial ce qu'il fait soit c'est à  chier :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'ai pas vue les images du match, mais je pense que c'est pas parce que Fernandez a pas été génial un match qu'il faut le sortir tout-de-suite (surtout que le reste de l'équipe n'était pas très brillante non plus). Maintenant, s'il répète les perf du genre et qu'Eggimann est meilleur que lui à  l'entraîenment, faudra réfléchir...
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

c'est pas qu'une fois il a pas de chance,c'est que les 3,4 matchs precedent il en avait. je persiste il est pas bon,son debut de saison le prouve.en se qui concerne le reste de l'equipe c'est vrai,je n'ai pas vue une vraie occase.
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Faut pas oublier que Fernandez a été viré de Sochaux...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben pour moi sur le 2e but il est ptet mal placé mais le défenseur qui lui court après doit s'imposer. C'est lui le seul responsable. Je pense même qu'il vallait mieux qu'il recule plutôt que de s'empaler dans les deux joueurs ! C'est pas évident, faut regarder l'occase plusieurs fois. Après Fernandez il n'y a pas le moindre gardien à  son niveau. Il nous faut garder notre confiance en un gardien d'avenir. Vencel non plus n'a pas été très très bon lors de sa première saison et il a aussi eu des moyens moyens - ! Alors laissez-le tranquille svp
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Défaite logique

Message par Maneo »

Le racing repart avec sa enieme défaite en championnat depuis 1979 ! Elle est logique et méritée ! Dommage, je m'attendais à  plus de passion dans ce match tristounet et sans saveur à  cause du racing ...
Verrouillé