[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ban, au moins, si on gagne pas, on pourra dire que c'est la faute à  Maneo et ses ondes négatives :wink: (pour une fois que ce sera pas la faute aux joueurs)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Mais euhhhhhhhh ! :oops:
:nixweiss:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

ALLEZ STRASBOURG DEPUIS 1906 !!!!!!!
Attention Stressless tu risques des poursuites ... :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Si on gagne je les invites meme a me poursuivre a la maison prendre un café lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

défaite du Racing

Message par Stressless »

:shock:

le RCS est rentré au vestiaire avec une defaite de plus dans son escarcelle !!!

1-3

But pour sochaux
- Frau 34'
- Pagis 51'
- Ismael csc 87' (comme a l'aller !!!)

But pour le Racing
- Péna 76' (son premier but sous les couleurs du Racing)


Changement du match

59' Remplacement de BASSILA par EHRET
64' Remplacement de LJUBOJA par MOULOUNGUI
78' Remplacement de ORUMA par BOUDARENE
83' Remplacement de FRAU par ZAIRI
91' Remplacement de PAGIS par N'DAW


Prochain match face a Lens dans 15 jours a l'exterieur

TOP 3 France Bleu Alsace

1- Pena
2- Le pen
3- Martins

Comme je suis le seul present je me suis permis de faire le resumé j'espere que cela fera l'affaire !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
mistik

ROUGE à  stressless

Message par mistik »

On va gagner !!! je l'ai lu quelque part. La prochaine fois demande à  YVAN comment il a décidé de" tester" les joueurs pour LE MATCH. Le "prophète" dis nous si tu as la vision du maintien; histoire pour moi d'avoir plus mal en fin de saison.Visiblement ça manque un peu de réalisme.... :evil: Désolé c'est la frustration .
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oui, c'est bon, on prend :wink:


bon, alors, j'ai une petite question : pourquoi Ehret n'était pas titulaire ? :roll:

ensuite, qq remarques :

- côté public : c'est plutôt très inquiétant : les supporters Sochaliens sont plus nombreux que notre kop (et je ne palre que du 1/4 nord-est) ! pour le 2e but, ça fait mal quand même de voir la moitié de la tribune Nord se lever et acclamer Sochaux

- les Sochaliens ont bien résumé la situation en chantant "on est chez nous !" et "mais ils sont où les Strasbourgeois ?" :?

- j'ai bien aimé l'accueil des UB : ils ont écrit "ULTRA BOYS 90" avec des banderoles tenues par des gars (chaque lettre était sur un autre "drapeau") en haut de leur kop et "STRASBOURG" en bas et le kop brandissait une bonne dizaine de drapeaux UB (blancs et bleus) :)

- à  2-1, j'y croyais... mais bon... je veux pas parler de ce qui n'a pas été parce que je suis trop dépité pour ça

- sur le 3e but de Sochaux, on jouait à  10 : Deroff était planté au milieu de notre moitié de terrain, immobilisé par une crampe (suite à  quoi, il a été remplacé)

- carton rouge à  Ljubo et Bassila ! :evil: 75e min (environ), Ljubo se barre du banc de touche et va aux vestiaires... 4 minutes plus tard Bassila fait de même (moi, naïvement :oops: , je pensais qu'il allait chercher Ljubo)... tu parles ! 10 minutes plus tard, re-voilà  nos 2 compères, tout beaux, tout propres après la douche !... et pourtant ils pouvaient pas dire qu'ils se les caillaient sur le banc !

bon, voilà  ! ... pour ce qui est du jeu lui-même, faut rien me demander ce soir !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouarf... je sais plus si c'est Maneo, mais quelqu'un m'a dit hier qu'il voulait voir Peña claquer: je crois que c'est fait, et que c'est le seul point positif de la soirée ! :roll:

Pour le reste... je ne suis pas là  ! :?
(la "confiance" commence a me manquer Stressless: 8h45 et toujours pas de nouvelles :cry:)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, moi je reviendrai juste sur quelques points.
D'abord Deroff. A la rigueur il aurait mieux fait de se coucher au lieu de rester planté commme un con et de voir passer le sochalien à  1m de lui sans pouvoir intervenir. P't'être qu'en se couchant, les gars aurait mis la balle en touche. En tout cas c'est lui qui est responsable de ce 3e but.
Ismaël commence quant à  lui à  me gonfler. Il a tout le temps sa grande gueule ouverte pour critiquer tout le monde et appeler à  la mobilisation générale. Lui est à  nouveau passé à  côté de son match. ça commence à  devenir une sacrée mauvaise habitude.
Bon, concernant Bassila et Camadini, c'est totalement désolant. Ils ont pas le niveau. Hier soir c'était flagrant. Bassila est une merde. Le premier vient par exemple d'une perte de balle de Baba au niveau de la surface sochalienne. Une fois qu'il a été sorti, l'équipe a comme poar hasard mieux joué. Camadini n'ose même pas mettre le pied ni la tête. Je me demande serieusement s'il n'a pas peur de la balle. Et puis il ralenti le jeu, ne joue pas dans le sens du but.,... Il nous a fait la totale hier soir.
Comme le dit Juju, les sup sochalien étaient plus nombreux que les strasburgeois. Mais ça fait un moment que c'est comme ça (Paris, Marseille,...). Rien de neuf de ce côté là .
A part ça, je dirais que le Racing a mal joué à  partir du premier but, et jusqu'à  la sortie de Bassila.
Il ya quand m^me quelques satisfactions. En défense Devaux a de nouveau été plutôt bon, mais ne pouvait pas ratrapper toutes les approximations des deux autres. Au milieu, Deroff a fait un bon match, Ehret une bonne entrée, martins a été correct mais lon de son meilleur niveau. Le Pen a de nouveau été époustouflant. Surtout dès qu'il a pu se replacer à  son vrai poste, c'est à  dire une fois qu'Ehret était sur le terrain.
En attaque on a vu un excellent Pena, et un Mouloungui qui dès son entrée a apporté le danger. Je ne ferai aucun commentaire sur l'homme à  la cr^te.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pfffff ! Franchement now c'est vraiment grave ! On a pris 1 point lors de ces deux matchs à  domicile ... Apparemment nous sommes toujours 13e avec 7 points d'avance, mais celà  ne suffira pas ! Il faudrait vraiment que le racing se réveille. Si çà  ne vous fait pas peur pour cette année, çà  vous fera peur pour l'année prochaine !
Verrouillé