[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

C'est ce n'est pas possible…!
Même en DH avec que des sud-américains dans l'équipe, je suivrai (de loin) le rcs avec l'espoir de les voir revenir au meilleur niveau.
Siegfried tu es faché avec des hommes, des joueurs, des dirigeants qui ont plus détruit que construit le racing. On nous a enlevé le nom, le sigle, les couleurs et visages historiques et les bons joueurs ainsi que l'esprit d'èquipe, c'est normal d'être dégouté, on l'est T O U S!!
Mais l'essentiel, Le CORPS est là , les vrais supporters sont là  et des hommes se battent pour faire relever la tête à  toute la région avec une équipe potable.
Ne plus soutenir le club c'est punir les mauvaises personnes!
Je serais plutôt pour organiser une expédition punitive envers C.Leroy, Proisy et Trautmann, pour ne citer qu'eux… lol

Siegfried reste avec nous!
GUY 78

Message par GUY 78 »

SIEGFRIED ILS ONT RAISON IL FAUT Y CROIRE TOUJOURS ET ENCORE. TU SAIS REGULIEREMENT JE ME FAIS CHAMBRER LE LUNDI AU BOULOT (JE TRAVAILLE A PARIS) MAIS JE M'EN FOUT JE GARDE ESPOIR DE REVOIR UNE BELLE EQUIPE ET J'AI CONFIANCE EN KELLER. MAINTENANT POUR LA LETTRE COMMUNE JE TROUVE L'IDEE TRES BONNE.POUR LE SOUTIEN IL SERAIT TEMPS QUE LES SUPPORTER DU CRU SE BOUGE UN PEU. QUAND JE LIS TOUTES VOS REMARQUES JE SUIS FIER D'ETRE DES VOTRES. ALLEZ LE RACING.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

heu lol c'est qui Sophie ???
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

une supportrice à  Paris (ou région parisienne), elle a posté pendant un temps et elle disait toujours que si jamais le Racing descendait en L2, elle ne le supporterait plus :(
Verrouillé