[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Quand je vois le classement, nos points et les matchs qui nous restent, je me dis que le maintien n'est pas encore fait! Et si on redescend,…, je ne répond plus de moi-même! :evil: :cry: :(
putaing!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

en réponse à  Hansi :

pour Deroff t'as ptet raison : il aurait dû se coucher (au moins les autres auraient tout de suite vu qu'on ne pouvait pas compter sur lui sur ce coup-là ... mais je ne suis pas d'accord pour lui mettre toute la responsabilité du 3e but sur le dos (oui, je défends Deroff parce que, sinon, il a pas été mauvais). Camadini qui croit bien faire en sauvant la touche juste avant et qui finalement renvoie le ballon dans notre milieu de terrain, plein axe... c'est aussi à  ça qu'est dû ce 3e but.

C'est clair : Ismaël est un leader, un battant... mais c'est pas pour ça qu'il est bon. Hier, il a fait qq trucs plutôt très moyens. Faudrait mettre une oreillette à  chaque joueur pour que Valé puisse les motiver... tout en étant sur le banc
Hansi a écrit :les sup sochalien étaient plus nombreux que les strasburgeois. Mais ça fait un moment que c'est comme ça (Paris, Marseille,...).
euh... que Paris et Marseille viennent avec je sais pas combien de supporters, je veux bien... mais Sochaux :? ... d'accord, Sochaux n'est pas trop loin, mais ils n'ont pas 50 000 spectateurs de moyenne chez eux à  ce que je sache !

Il faut absolument garder Le Pen : ce gars joue bien et a un mental irréprochable !
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Pour Lepen, je suis totalement d'accord c'est des gars comme ça qu'il nous faut!! Pour Ismael, il a encore mis un but pour Sochaux, il va falloir surveiller son compte en banque, lol :x .
Bon il n'y a pas péril en la demeure mais ça m'inquiète sérieusement, condamner à  l'exploit contre Lens et les grosses équipes.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je n'ai qu'une chose a dire c'est ce que j'ai retenu de ce match , b'en Hasek a toujours un francais excecrable et ljubo un caractere de cochon, a aucun moment on ne doit rouspeter les decision de son coach, sinon il arrete de jouer et il fait coach !!!!

a part ca ce match n'evoque en moi que l'oublie, le prochain sera bien mieux car il a des caractere de mission impossible (la ou nos joueurs bizarement se transcende!!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

une bande de branleur

Message par pena »

la ligue 2 c'est pour bientot enfin le retour a notre niveau :twisted:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On ne descendra pas: Guingamp se dit "numériquement sauvé" et ils n'ont que 6 points de plus que nous... donc on est loin d'être perdus ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
hopla gueiss

quelle cata

Message par hopla gueiss »

J'etais intervenu au lendemain de la défaite à  Bourg pour parler de faute professionnelle et parier d'une place de relégable à  la fin du mois de janvier. Le classement est légèrement différent mais guère moins inquiétant.
Pour n'avoir manqué aucun match de la saison ni à  l'extérieur ni at home, mon constat est simple: la tactique employée et le positionnement des joueurs est un DESASTRE. Cette équipe (vous avez dit équipe) est devenue un troupeau de chèvres amorphes qui manque cruellement d'un berger, d'un homme qui montre la voie et qui le cas échéant sait leur donner un coup de baton.....en management on appelle cela un meneur d'homme et la simple rigueur et bonne volonté de Monsieur Hasek ne suffit pas.
Comment ne pas comprendre la réaction du public devant tant de misère de jeu, je m'étonne simplement qu'il y ait encore des masos pour passer les caisses du krimeri.
Consolez vous, 41 points vont suffire pour le maintien et meme 40 avec un goal average pas trop degueu. Mais surtout ne revez pas pour la saison prochaine, elle sera à  l'identique....une fois de plus.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouais... c'est bien ça le probleme. On va enchainer deux trois saisons à  la treizième place avant de retomber dernier une année qui nous sourira moins ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

la branler

Message par pena »

ils vont se faire mettre une branler a lens sa va etre comique :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: quelle cata

Message par Juju »

hopla gueiss a écrit :Cette équipe (vous avez dit équipe) est devenue un troupeau de chèvres amorphes qui manque cruellement d'un berger, d'un homme qui montre la voie et qui le cas échéant sait leur donner un coup de baton.....en management on appelle cela un meneur d'homme et la simple rigueur et bonne volonté de Monsieur Hasek ne suffit pas.
très possible : il me semble qu'Ismaël a dit que le pb de l'équipe est (entre autres) qu'elle est trop naïve (c'est pas nouveau) et que les joueurs sont trop timides... on devra pourtant se maintenir cette année avec cette équipe-là  !
Verrouillé