[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

Message par Maneo »

L'attaquant brésilien de Sochaux, Santos, a finalement déclaré forfait pour le derby de l'Est à  Strasbourg, samedi lors de la 31e journée de Ligue 1 de football, en raison d'une douleur au quadriceps, a-t-on appris vendredi auprès du club franc-comtois.
Santos est à  l'arrêt complet pendant quatre jours et reprendra l'entraînement mardi, a précisé le médecin de Sochaux Michel Marey. Guy Lacombe devrait donc aligner le duo Pierre-Alain Frau - Mickaël Pagis en attaque.
Par ailleurs, l'entraîneur sochalien devrait titulariser pour la première fois le jeune Guirane Ndaw au milieu de terrain.
Le capitaine de l'équipe Espoirs du Sénégal, qualifiée récemment pour les jeux Olympiques 2004 à  Athènes, n'a pas encore été aligné en championnat depuis que la naturalisation du défenseur central Nisa Saveljic lui a libéré une place hors-UE dans l'effectif sochalien.
Et un attaquant de moins à  Sochaux, mais un jeune milieu de terrain prometteur en plus ! Les lions ne sont pas très forts à  l'extérieur, mais bon nous ne faisons peur à  personne alors ils viendront sans doute prendre qqch ... Quand à  nous 3 points seraient les bienvenus ! Je dis bienvenu cette fois packe l'autre fois g exigé les 3 points contre Bordeaux et çà  a donné ce nul :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On dirai que les équipes adverses font exprès de casser leurs attaquants avant de venir chez nous... c'est pour quoi !? Pour pas nous ridiculiser !? :roll: :( :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

euh... je dirais le contraire : en venant diminués, les adversaires arrivent à  prendre des points chez nous... donc il nous ridiculisent
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ouep
bon, j'vais pas me répeter. Sans Santos, Sochaux n'est plus Sochaux .... J'ai fait le même blabla pour le match face à  Bordeaux et on a vu le résultat. J'attends de voir notre Racing à  l'oeuvre. Y a interrêt à  y avoir du spectacle. :x
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi j'ai pu voir le match de coupe de Sochaux où Santos a raté 50 occases de buts et il ne m'a pas vraiment convaincu ! Mais bon c'est vrai que c pas plus mal qu'il ne soit pas là  ... Bien qu'il y ai des remplacants de choix !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Les équipes

Message par Maneo »

Strasbourg: V. Fernandez - Devaux, Drobny, Ismaël - Deroff (ou Le Pen), Bassila, Camadini, Ehret - Martins, Le Pen (ou Pena) - Ljuboja
Sochaux : Richert - Raschke, Saveljic, Flachez, Monsoreau - Ndaw, Pedretti, Lonfat - Oruma - Frau, Pagis

Tiens donc retour à  un attaquant unique. Pena se retrouverait soit sur le banc, soit repositionné au milieu ! Retour de Deroff sur le côté droit, Le Pen devrait donc être placé en soutien offensif aux côtés de Martins ! Toujours la paire Camadini - Bassila evidemment ... Et la défense inchangée evidemment !
Côté sochalien, une défense expérimentée, un milieu talentueux et deux buteurs ! Ca fait peur ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

A entendre Maneo, les autres sont toujours mieux lottis que nous ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis désespérément négatif desole :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

ON VA GAGNER

Maneo ====> tu sors lol

ne viens pas troubler le fight spirit de notre equipe, ils sont beau, ils sont chaud et ils vont exploser Sochaux :)

ALLER RACING , ALLEZ RACING
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

On s'en fou de Sochaux et des ses joueurs lol

Pensez aux notres, ne jamais douter, y croire jusqu'au bout meme dans l'adversité!!!!


Nous sommes les strasbourgeois
et nous allons gagner
ALLEZ RACINGGGGGGGGGG
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé