[02/03] 30ème J: Bastia / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Invité

Message par Invité »

Elle me dit bien cette équipe de l'AFP il serait temps d'etre ambitieux un peu. allez le R.C.S :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mouloungui rentre à  la place de Ljuboja à  20 minutes de la fin ... jle sens bien !!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll


EGALISATION DE VALERIEN ISMAEL !!!!


(P.S: Mathieu Dubrule a fé sauter les plombs à  Furiani à  force de gueuler loooooooooool)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

[02/03] 30ème J: Bastia / RCS - 0/0

Message par Its_me »

Qu'avez vous à  dire sur ce match?

Moi qu'une seule chose c'est que encore une fois le Racing aurait pu gagner mais il ne l'a pas fait ... encore une fois un manque de réalisme...


P.S: VOUS AVEZ ENTENDU LE TONY TRUANT????
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Apparemment on a failli gagner ! Je sais que la premiere mi temps a été bastiaire et la deuxieme strasbourgeoise ... Mais je crois qu'on a pris un bon point. C pas toujours qu'on prend un point à  Bastia !!!! Ne faisons pas les difficiles. C'est à  domicile ki faut gagner, pas à  l'extérieur ...
GUY 78

MATCH NUL A BASTIA

Message par GUY 78 »

Nul a Bastia c'est jamais evident je pense que le maintien n'est plus tres loin. Prenons 3 points dans le derby de l'Est et attendons les bordelais de pieds fermes. allez le RCS !!!!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je n'ai pas trop suivi le match, alors je ne peux pas vous dire si on aurait dû gagner ou pas... mais, match nul a Bastia est un bon résultat en soi, il me semble, alors ça me va
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, moi j'étais plutôt content ce matin de voir 1-1 affiché dans l'Equipe... mais si vous commencez à  me dire qu'on aurait pu y voir 1-4 ça va légèrement me faire chier ! :?

En tous cas, les attaquants n'ont pas été très bon au gout de l'Equipe: Peña et Ljuboja 4/10... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben, de ce que j'ai vu à  jour de foot, c'est plutôt 4-1 qu'il aurait pu y avoir. :wink: Donc pour moi ce sera un très bon point de pris. Va quand même falloir faire gaffe, parce que les premiers relégables ce sont encore rappprochés.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah moi en ayant vu le résumé sur Infosport je peux vous dire que les deux équipes auraient pu agraver le score mais le racing a raté des occasions que jamais il n'aurait du rater. Et encore une fois Hasek fait entrer un joueur dans les arrets de jeu ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé