[02/03] 30ème J: Bastia / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis d'accord avec hansi, on était plus proche de la défaite que de la victoire !
Mebahiah

Message par Mebahiah »

ouais mais peu importe ; voilà  un bon point de pris : Le RCS est à  son niveau mais nous devrons être plus exigeants l'année prochaine . :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

L'année prochaine le Racing dans les 7 premiers du championnat, 1/4 de finale de la coupe de france et 1/2 finale de la coupe de la ligue. Et en plus victoire en finale des jeunes au challenge ETT.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Its_me tu me rappelle bien moi il y a quelques années et d'autres encore. Moi au bout d'un moment allant de désillusions en désillusions j'ai arrêté les objectifs. Tant qu'on en a pas les moyens en tout cas... Et d'autres qui ont continué à  rêver sont désormais des supporters de l'OM ou du PSG ! Je ne te dis pas que c'est impossible, tout peut arriver ! Mais selon moi le racing est loin d'être reconstruit ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

1-1 c'est très bien à  Furiani :) !!!
Mais le premier reléguable n'est QU'A 7points c'est ca qui m'inquiète encore un peu :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :victoire en finale des jeunes au challenge ETT.
ça, c'est encore faisable cette saison, il me semble :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Its_me a écrit : 1/4 de finale de la coupe de france et 1/2 finale de la coupe de la ligue.
Ca m'intéresse pas les places d'honneur. En coupe, dans 10 ans on ne retiendra que le vainqueur, et vaut mieux perdre au premier tour que d'arriver en finale et perdre selon moi!
En plus gagner la coupe n'est pas du tout mission impossible, le Racing n'est pas trop mauvais dans cet exercice je dirai même...donc tu peux carrément viser le trophée.
En tout cas on l'a gagnée plus souvent que le championnat ca c'est un fait :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit : 1/4 de finale de la coupe de france et 1/2 finale de la coupe de la ligue.
je préfèrerais être éliminé vite fait d'une des coupes et remporter l'autre
Stan a écrit :En plus gagner la coupe n'est pas du tout mission impossible, le Racing n'est pas trop mauvais dans cet exercice je dirai même...donc tu peux carrément viser le trophée.
le tout est de passer le 1er tour... le plus difficile pour nous, je crois :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Stan a écrit :En tout cas on l'a gagnée plus souvent que le championnat ca c'est un fait :wink:
Oui bah heureusement pour nous ! :lol: :wink: :lol:
En tout cas, je pense que c'est déjà  pas la même difficulté... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

CErte on a pas gagné (ljubo n'a pas mis sont triplé !!! lol) mais on a ramené 1 point la ou beaucoup se sont cassé les dents ce qui n'est pas si mal :)

voila mon avis
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé