[02/03] 28ème J: Troyes / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Troyes en forme !

Message par Maneo »

Je viens d'apprendre de nos grands amis Jean-Mimi et Thierry que Troyes avait gagné 2-0 face à  Lille lors d'un match en retard sur des buts de Goussé et Saifi. Comme quoi Troyes n'est pas non plus mort ... Moi jvous le dis on fera difficilement mieux qu'un match nul !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi j croi.
Un coup est largement faisable!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Arf, moi j'dis que troyes est dans une bonne passe : ca va être chaud là -bas... :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Serais-je le seul à  y croire?

Ils sont où les autres qui ont mis le racing gagnant dans le sondage?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je suis là  ! :P
Moi, je dis qu'on peu facilement revenir avec deux buts d'avance... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi j'ais pô encore fait de prono. Mais comme toujours je metterai le Racing gagnant. 2 buts d'avance, ça me convient. :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Mo je crois surtout en une nouvelle patate avec une équipe soit disant confiante qui descend pour prendre des points et ki ne va même pas bouger son cul ... Donc finalement çà  va donner une défaite ! Mon pronostic de nul est donc finalement très optimiste. Ce racing, je commence à  le connaitre. Au tournant il se prend toujours la rembarde :evil:
Troyen

Message par Troyen »

Je passe juste vous faire un tit coucou et vous souhaitez bonne chance pour samedi paske notre equipe est vraiment en forme avec une defense intraitable surtout grace a notre Tony, un milieu tres rapide mené par Ziani kil ne vous fodra pas sous-estimé, notre attaque est cependant un peu fébril... Si vous avez vu le match contre lille vous pourrez certainement confirmer. J'espere qu'on va renouveler notre comportement contre votre equipe et gagner! Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Merci pour ton post : c'est toujours sympa d'accueillir des supporters d'autres clubs... en plus, t'es fair play :D
bonne chance à  vous aussi !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 28ème J: Troyes / RCS - 1/0

Message par Maneo »

Ivan Hasek a écrit :Il y a trois points devant nous et il faut tout faire pour les prendre. On va jouer contre une équipe qui veut se sauver en L1 et qui reste sur deux victoires (Nice et Lille) et un nul (Lyon). De plus, ils produisent du (bon) jeu et n'ont plus encaissé de but depuis trois matches. Mais on s'est préparé en conséquence toute cette semaine. On va là -bas pour gagner.
Voilà  un discours qui me plait beaucoup ! Je suis désormais persuadé que Hasek alignera deux attaquants avec une équipe très offensive ! Mais apparemment Troyes dispose d'une très bonne défense donc il faudra faire gaffe aux contres de Goussé qui est un type susceptible de faire mal au racing ...
Modifié en dernier par Maneo le 20 févr. 2003 21:27, modifié 1 fois.
Verrouillé