[02/03] 27ème J: RCS / Guingamp - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Je suis content que le RCS ai gagne, on s'aproche encore un peu plus du maintien. En plus Bassilla a marque....

maintenant j'aimerais juste mettre un bemol pour ce match, c'est celui la : 8 452 spectateurs.

Voila, alors je me demande si on devrais pas faire jouer les matchs en fin d'apres-midi comme en angleterre, par ce que il fait moins froid et que les gens ont sans doute plus de temps a consacrer le samedi 17h pour le racing que le samedi 20h...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

depuis quand ça nous était pas arrivé de mettre 3 buts... et en 5 minutes en plus ?
Ca n'est pas arrivé dans le championnat de D1 depuis 1902 à  en croire les statistiques de FB Alsace, donc avant la création du Racing ! :o
avec en plus un but de lubo, yes(!), je remonte mes stats
Non, non, kawn, tu ne remonte rien du tout car pour avoir le point de bonus pour le buteur il faut avoir le bon nombre de but inscrit, soit 3. Or hier, personne n'avait pronostiqué 3 buts... c'est dommage pour Hansi qui avait de l'inspiration ! :lol:

Puis, pour repondre à  Sam., je ne sais pas si tu as écouté ou vue le match, mais "Bassila à  marqué" je trouve ça un peu fort lol: il a juste détourné une frappe ! M'enfin, ça fait une raison de plus de le garder dans l'équipe... :roll:

Le saviez-vous ?
Strasbourg doit être la bête noir de Ronan Le Crom: au match aller, les buts de Ljuboja et de Ehret avaient également été séparés d'1 minute ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je trouve çà  un-peu nul d'attribuer un but à  quelqu'un qui frôle le ballon. M'enfin je n'ai pas encore vu le but ! Sinon, selon moi c attribué à  Camadini !
On a pris les 6 points face à  Guingamp, c'est une belle qui fait du bien ... M'enfin faut savoir que Guingamp coule depuis quelques temps. Un moment ils étaient deuxieme et depuis 6 défaites :shock:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

homme du match : fernandez
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Ce qui m'enerve c'est que j'ai pas pu entendre les 3 buts du racing :cry:
Vu qu'en premiere mi-temps ils jouaient comme des pantins, ca m'a enervé et chui allé faire un tour sur europe 2 histoire de pas trop me demoraliser!!
Donc chui revenu vers l'heure de jeu et ....ho surprise, le racing mene 3-0!!
:shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'ai vu le but "camadinio-bassilien" et effectivement c'est Camadini qui prend l'initiative de la frappe mais je dois dire que notre grande perche détourne le ballon d'une superbe (mais involontaire??? :oops: ) talonade.
Sans lui le ballon filait hors cadre selon moi et la tournure du atch aurait peut-être changé...on peut donc le remercier :wink: :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

:merci: donc à  notre grande seringue ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Stan a écrit :J'ai vu le but "camadinio-bassilien" et effectivement c'est Camadini qui prend l'initiative de la frappe mais je dois dire que notre grande perche détourne le ballon d'une superbe (mais involontaire??? :oops: ) talonade.
Sans lui le ballon filait hors cadre selon moi et la tournure du atch aurait peut-être changé...on peut donc le remercier :wink: :lol:
exact, j'ai eu la meme impression!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je sais plus qui parlait du nombre de spectateurs... ouais, effectivement, c'était très décevant : on se serait cru la saison dernière :(
je sais bien que Guingamp est pas l'équipe qui ramène du monde... mais les spectateurs ne pourraient pas venir un peu pour voir le Racing aussi ??
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On aurait su le score avant, y'aurait déjà  eu plus de monde ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé