[02/03] 26ème J: Montpellier / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 26ème J: Montpellier / RCS - 2/1

Message par Maneo »

AFP a écrit :'attaquant de Strasbourg (L1), Pierre Laurent, victime d'une gastro-entérite, est forfait pour le déplacement à  Montpellier, comptant pour la 26e journée de Ligue 1 de football, mercredi, a-t-on appris auprès du club alsacien.
Laurent, souvent utilisé comme remplaçant cette saison, est l'auteur de deux des trois derniers buts de Strasbourg en L1.
Strasbourg (13e) doit également se passer de Christian Bassila (suspendu), Habib Beye (adducteurs) et David Kobylik (cuisse), pour aller défier Montpellier (19e).
Ca c'est une mauvaise nouvelle. Je comptais sur Hasek pour titulariser Laurent et la voilà  malade. Bassila c'est pas vraiment un problème ! Par contre Kobylick et Beye c'est un coups dur ! Celà  va forcer Hasek à  titulariser Ehret à  peine rétabli et qui se juge encore trop juste ! Sinon je ne vois pas trop d'autres solutions ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

meuh non. Il suffit de remplacer Beye par Deroff et Bassila-Camadini par Fischer-Lacour et alors on ne déséquilibre quasiment pas l'équipe. :wink:

Fernandez - Devaux, Drobny, Ismaël - Fischer, Lacour, Deroff, Le Pen, Martins - Ljuboja, Mouloungui.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ehret ne se juge peut-être pas en pleine forme, mais sur lequipe.fr ils disent qu'il est totalement retabli ! :roll:
Remarquez, sur lequipe.fr, il disait bien que le point fort du Racing c'était d'avoir très peu de blessés... :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et le milieu gauche c'est Le Pen alors ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Les équipes

Message par Maneo »

AFP a écrit :Montpellier: Pionnier - Michalowski, Carotti, Colombo, S. Blanc - Bamogo, Rouvière, Barbosa, Mezague - Mansaré, B. Robert.
Strasbourg: V. Fernandez - Devaux, Drobny, Ismaël - Deroff, Fischer, Camadini, Lacour, Ehret (ou Le Pen) - Mouloungui, Ljuboja.
Un duo Ljuboja Mouloungui est envisagé, tiens donc ! Maitenant qu'ils croient qu'on aura deux attaquant on n'en n'aura plus qu'un vous allez voir ... Au milieu, à  mon avis s'il reste le moindre doute sur Ehret on verra Le Pen enfin à  l'oeuvre sur son côté gauche ... Apres la defense c stable 8)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

En voilà  une équipe qu'elle est belle, même si je pense plutôt qu'on verra Le Pen à  la place de Lacour si Ehret est là ... mais bon, si on mettais un Kobylik, Deroff, Lacour, Le Pen, Ehret ce serait parfait... (même si je n'ai rien contre Camadini et Fisher lol) :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben disons qu'il n'y aura pas de véritable milieu gauche. Lacour et Le Pen devrait réussir à  ratisser cette zone.
most

attaque a deux!

Message par most »

j'éspere que au moins une fois dans l'année on verra un duo d'attaquants mouloungui lubjo ; ca me plait moi!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Nouvelle Défaite

Message par Maneo »

Pascal Coquis a écrit :Défaite En pleine déconfiture depuis la trêve, les Strasbourgeois ont rapporté de Montpellier une nouvelle logique et inquiétante défaite. La troisième en trois matches. Il y a désormais plus qu'urgence, même s'ils gardent leurs 4 points d'avance sur le premier relégable.
Le racing coule, la situation est catastrophique et n'y a plus qu'à  espérer un miracle ! Y a-t-il un remède miracle pour ce groupe et cette équipe totalement dénuée de volonté et d'amour du maillot ... Je suis vraiment désespéré, voilà  le mot ! :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi aussi :cry: et j'ai entendu parler d'un remède assez efficace qui s'apelle "travail-envie-humilité", bref tout ce qu'on ne fait pas en se moment...
Verrouillé