[02/03] 26ème J: Montpellier / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Invité

Message par Invité »

on devrait les punirs et leur faire regarder leur matchs en boucle pour etre sur qu'ils voyent a quel points ils sont mauvais et ceux tout les soirs a l'entrainement!!!

il y aurait peut etre un sursaut d'orgueil, enfin bref moi Strasbourg en L2 je laisserai tomber le club, il coulera et finira comme Mulhouse, Strasbourg merite un grand club mais un grand club qui joue et gagne pas un grand club qui depense et qui ramene que des mauvais resultats en continuant de payer de gros salaire!

a quand le salire de base pour tout les joueurs et de grosse prime de match :) ca les motiverai peut etre, car etre payé 15 000 +25000 (ou 50000) en cas de victoire ca les motiverai plus que de base 120000 (sommes en francs) (compté qu'il y a 4 match par mois (sans compter league et coupe de france))

enfin bref a equipe sans ambition, chemin peu glorieux !!!!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je suis peut-être fou, mais j'y crois encore ! Je crois à  un beau reveil de fin de saison... enfin, tout ça pour dire que je suis moins déçu actuellement que je l'étais de voir le Racing 2ème de D2 l'an dernier... mais ça, je crois que je vous l'ai déjà  dit alors j'insiste pas ! :lol:

Garkham, un peu gâteux ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

no comment :evil:
Invité

Message par Invité »

Il faut rester confiant jusqu'au bout même s'il est vrai que les derniers temps c'est pas la joie :/ . Fin perso moi je pense comme garkham, et je continue à  dire que le racing VA SE REVEILLER :)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Moi

Message par Sam. »

Je crois que le RCS va finir entre la 17 et la 11 eme place et que cette annee on a vu de belles choses malgre tout mais qu'on a surtout vu a quels postes nous devons absolument recruter. J'en profite pour faire mes excuses a Christian Bassilla pour tout ce que j'ai dit sur lui, par ce que je crois qu'il y a bien pire comme joueur en Ligue 1. Desormais je crois en lui, il va nous faire des supers trucs...

Mon principale regret est la blessure de Pena, je me demande ce qu'aurait ete la saison avec cet attaquant au mieux de ses capacitees....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Allez racing !!! Bougez-vous, nous sommes derrière vous !
Je pense aussi que le racing va bien finir sa saison mais restera dans la 2e partie de tableau…
:rcs:
Verrouillé