[02/03] 25ème J: RCS / PSG - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 25ème J: RCS / PSG - 0/1

Message par Maneo »

AFP a écrit :Strasbourg: Fernandez - Beye, Devaux, Drobny, Ismaël, Deroff - Camadini, Bassila, Martins - Le Pen, Ljuboja (ou Bagayoko ou Laurent)

Paris SG: Letizi - Cristobal, Pochettino, Heinze, Potillon - Dehu, Nyarko - Ogbeche (ou Teixeira), Ronaldinho, J. Leroy - Aloisio
On ne change pas une équipe qui joue si bien n'est-ce pas ? J'espere voir un duo Ljuboja-Laurent à  l'avant et Martins sur le terrain également :evil:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

bah, le retour de Martins, c'est déjà  ça :D
pour ce qui est de l'attaque... bizarre qu'il mettre Ljubo tout seul devant alors qu'il l'avit sorti au bout d'une mi-temps mercredi... mais je pense que cette compo n'est pas l'équipe qui sera alignée ce soir (faut bien espérer)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi j'aime bien le Ljuboja (ou... ou...) lol ! Il joue tellement à  30% de sa valeur qu'il n'est même plus titulaire indiscutable, et c'est peut-être pas plus mal car ça va le faire réagir ! :lol: :? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

euh ... moi j'aime pas du tout Marseille. :x
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hansi a écrit :euh ... moi j'aime pas du tout Marseille. :x
:yes:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Z'avez mal compris : je suis un fou du racing, un pur, un dur :wink:

Marseille vient en second mais loin derrière mais si ils perdent ça ne m'empechera jamais de dormir...je les aime bien cette année c'est tout :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Merci Stan d'être comme moi ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stan,

si, si, j'avais compris, mais c'était la formulation de Maneo qui était un peu confuse :wink:
Invité

Message par Invité »

Vous esperiez echapper a mon avis sur Fernandez et ses commentaires piteux et stupide !!!!

b'en non, Fernandez reflete bien l'idée que j'ai de lui lol, une vrai brele qui a 2 de QI et qui ne se rend pas compte de la stupidité de ses dires !!!!!

Quand a la victoire du racing la par contre ??????????? je n'y crois pas (ou plus !!!) a eux de me prouver qu'il faut croire en ce club.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Défaite 1-0 face au PSG !

Message par Maneo »

Le PSG nous a laissé nous fatiguer en première pérdiode, mais le clown (baga) seul en pointe n'a pas sur sortir de but de son chapeau. En seconde période Hasek le sort s'apercevant qu'il est à  cours de poudre magique. Mais monsieur Ljuboja a oublié ses jambes et sa tête en Yougoslavie. Et le dernier coups de tête de notre ami le borné c'est l'entrée de Mouloungui qui ne peut bien évidemment rien faire de bien dans ce genre de situations ... Et pour finir un Laurent qui n'a pas le temps d'améliorer son but-avérage à  la minute ... A quand deux attaquants ? Finalement le match aurait dû être gagné avec ptet bien un but de Paris, mais si l'on ne marque pas on ne gagne pas !!!!
Verrouillé