[02/03] 25ème J: RCS / PSG - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

finalement, la réponse du créateur me convient pas davantage... Baga est pas si mal que ça (y a largement pire)... et "clown", je trouve ça méchant...
bref, chacun son avis. Au moins, maintenant, je saurais de qui vous parlez :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Réactions des joueurs après Racing - PSG

Message par Juju »

Les joueurs restent zen après cette défaite, ils ne sont pas alarmistes du tout et disent qu'il reste 14 matches et 10 points à  prendre, alors y a pas le feu...

ils ont raison : y a pas le feu... mais le pb c'est qu'on doit encore prendre 10 points pour être maintenu et, tant qu'on les aura pas pris, on ne sera pas assuré du maintien... et les matches défilent les uns après les autres, nous (euh... les joueurs et le staff), on répète toujours qu'il y a le temps... jusqu'au jour où on se retrouvera à  la mi-mai avec 2 matches à  jouer et toujours 10 points à  prendre :?

Bref, les résultats et l'attitude des joueurs commencent vraiment à  me faire peur pour la suite... et puis, si on pouvait viser un peu plus haut que la 17e place, je crois que les supporters ne s'en plaindraient pas... enfin, vu comme c'est parti, pas besoin de rêver à  une place européenne pour la saison prochaine (et je parle que de l'Intertoto). :(
Modifié en dernier par Juju le 3 févr. 2003 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oh là  les places européennes elles sont loin ! Par contre y a une petite place que nous attend ... Celle de Sedan qui nous a battu ! Celle qu'on aura si l'on continue sur ce rythme ... Sans réaction du groupe qui croit être bon, eh bien comme le dit Juju à  la mi-mai il nous manquera toujours 10 points ! Ce n'est pas si pessimiste que çà  au vu de la réussite et du manfoutisme actuel ! Autant des joueurs que du staff ... Je vous le dis sincèrement Hasek fait n'importe quoi ! Il me décoit beaucoup :cry:
Domi

Message par Domi »

Hasek me déçoit aussi beaucoup ,j'essaie de lui faire encore confiance car c'est un bon entraineur , c'est indéniable , mais pourquoi le Sparta sous son égide pouvait produire un beau jeu et être porté vers l'avant , et que nous , avec un groupe du niveau des 10 premières places , on patauge et on ne séduit plus personne ...
Enfin bref , peut être est-ce une simple période de vaches maigres en attendant la prochaine saison ... en L1 ?!
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Maneo a écrit :Oh là  les places européennes elles sont loin ! Par contre y a une petite place que nous attend ... Celle de Sedan qui nous a battu ! Celle qu'on aura si l'on continue sur ce rythme ... Sans réaction du groupe qui croit être bon, eh bien comme le dit Juju à  la mi-mai il nous manquera toujours 10 points ! Ce n'est pas si pessimiste que çà  au vu de la réussite et du manfoutisme actuel ! Autant des joueurs que du staff ... Je vous le dis sincèrement Hasek fait n'importe quoi ! Il me décoit beaucoup :cry:
d'un cote, il fait avec les joueurs qu'il a....on peut tout de meme pas lui demander de revenir sur le terrain quoique il montrerait ce que c'est le fighting spirit a certains dandys du racing. En tout cas, y a une phrase qui m'a beaucoup fais rire a propos de Strasbourg-PSG, c'est son commentaire a propos du terrain : "le terrain etait bon" ce qui implicitement veut dire : "c'est les joueurs qui etaient a chier...."

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hasek nous déçoit, Kobylik n'a forni aucun jeu lors de son dernier match, Drobny ne joue pas à  100%... faut les comprendre ces pauvres tchèques, moi aussi je serai déboussolé à  leur place de mon président si c'était le plus grand homme du pays de ces 15 dernières années ! :roll: :cry: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois que le racing est en chute libre actuellement et je me demande franchement qui va le ratrapper et quand ? Pas un seul joueur ne sort du lot si ce n'est peut-être Fernandez depuis son retour sans qui les derniers scores auraient été bien plus lourds. Il faut bien l'admettre après les critique qu'on a pu faire envers lui en début de saison ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

tout-à -fait d'accord : Fernandez est bon depuis son retour et il nous a sauvé l'une ou l'autre fois. Bon, il a encore l'un ou l'autre ratés, mais on lui pardonne (vu ce qu'il nous avait fait à  son arrivée)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

amen
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est sur on va pas comparer ses petites erreurs aux quinze énormes boulettes des 5 premiers match :lol:
Verrouillé