[02/03] 24ème J: Sedan / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Combien de pts pour rester en L1

Message par Sam. »

Maneo a écrit :Vous savez combien de points il faut à  peu près pour se maintenir ?
ca depend entre 40 et 46....
donc 4 victoires... c largement jouable....

d'ailleur, si on gagne contre bordeaux, on remonte a la 7eme place (8eme en considerant que nantes gagne au moins un de ses 2 matchs en retards)
Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 23 janv. 2003 13:19, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

je crois que Hasek vise les 42 pts pour se maintenir. Mais il parait que cette année ça pourrait plutôtse jouer vers les 35. :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[02/03] 24ème J: Sedan / RCS - 2/1

Message par Hans »

Henri Stambouli, l'entraîneur de Sedan a été limogé et remplacé par Dominique Bathenay (ex Nîmes). Souvent le club qui change d'entraîneur gagne le match qui suit. Le Racing va devoir vraiment se méfier parce que je sens qu'on va se retrouver en face de sedanais survoltés.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C vrai que généralement ce n'est pas trop le match idéal ! Mais généralement celà  n'a pas d'effet immédiat, surtout qu'il y a à  peine une semaine pour que Bathenay fasse qqch. Et cet entraineur n'a jamais réussi la moindre chose là  où il est allé ... Ce dont il faut avoir peur c'est de la qualité de cet effectif. Du coups il va sans doute y avoir un boulversement dans le 11 de départ. Et certains joueurs jusqu'alors exclus vont se retrouver titulaires et joueront à  300% ! Il faudra être encore plus vigilent ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est vrai que ça va être difficile. Njanka a réussi à  bien stabiliser leur défense. 8 buts encaissés en 2 matchs c'est pas mal. :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ouh là  je préfère 42 points car vu comme notre championnat est équilibré, tout les équipes ont leur période faste !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

En fait les deux dernières place sont déjà  réservées. Mais il en reste une à  attribuer et pour celle ci y aura encore beaucoup de changement d'ici la fin de la saison. Je vois tout de m^me mal le racing se faire prendre au piège. 4 p'tites victoire et c'est bon. :D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le pauvre NJanka, je suis sûr que Bathenay va l'exclure de l'effectif, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens venir ! Il aura joué deux matchs et hop fini ...
Regnault - Capron (cap) (Elzéard 73), Djurisic, Njanka - Jambay, Jarolim (Verschuère 65), Mbami, Oulida (Liri 73) - Asuar - H. Camara, Mo. Ndiaye
En fait la défense me parait faible, après à  part Asuar que est très moyen, c'est de la balle ! C'est hyper offensif tout çà  ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pourquoi devrait-il se faire exclure ? Au racing on le critiquait pour son inconstance ... et ben là  il est vachement régulier. 2 fois 4 buts, qui dit mieux ? En plus il est responsable d'un des buts de Nantes, car il fait une magnifique déviation de la tête directement sur un nantais... Les autres j'ai pas vu, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit encore dans le coup. :?
Mebahiah

Message par Mebahiah »

enfi pour les changements d'entraîneur je mettrais un bémol ; regardez Troyes par exemple , c'est de pire en pire .
Verrouillé