[02/03] 24ème J: Sedan / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben la double nationalité ne sert plus à  grand-chose à  part ptet à  nous enlever un hors CEE de l'effectif. Dans ce cas il faudrait lui trouver un cousin éloigné qui soit européen et roulez double-nationalités ! Bon faut un ptt coup de main de tonton le député et deux trois petits bombecs en dessous de table ...
Mais bon tout celà  n'emmènera pas Mouloungui en équipe de france puisque dès qu'on est sélectionné dans une équipe nationale, quelle que soit le niveau, on ne peut plus changer ! C'est un-peu logique après tout ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Maneo a écrit :Ben la double nationalité ne sert plus à  grand-chose à  part ptet à  nous enlever un hors CEE de l'effectif. Dans ce cas il faudrait lui trouver un cousin éloigné qui soit européen et roulez double-nationalités ! Bon faut un ptt coup de main de tonton le député et deux trois petits bombecs en dessous de table ...
Mais bon tout celà  n'emmènera pas Mouloungui en équipe de france puisque dès qu'on est sélectionné dans une équipe nationale, quelle que soit le niveau, on ne peut plus changer ! C'est un-peu logique après tout ...
dans les annees 50 il y a un joueur qui a jouer pour l'autriche et l'espagne il me semble...Quand a la double-nationalite, il a juste a rester 4 ans sur le sol francais et c'est bon, il peut la demander (et l'obtenir)...

apres, ca doit juste etre un compromis entre les federations je pense....
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Sam. a écrit :dans les annees 50 il y a un joueur qui a jouer pour l'autriche et l'espagne il me semble...Quand a la double-nationalite, il a juste a rester 4 ans sur le sol francais et c'est bon, il peut la demander (et l'obtenir)...

apres, ca doit juste etre un compromis entre les federations je pense....
Sam.
Pour la double-natinalité, il me semble que c'est 5 ans... mais ça ne changera rien (à  part nous libérer une place hors-UE) : il jouera toujours pour le Gabon... pourquoi crois-tu que Beye a attendu si longtemps pour accepter la sélection avec le Sénégal ?
yop_fredo

Message par yop_fredo »

C vrai qu'il attendait avec impatience une selection francaise malgré les propositions du Senegal!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Défaite 2-1 à  Sedan

Message par Maneo »

Nous perdons 2-1 avec des buts de Camara sur penalty, Ndiaye pour Sedan et un but de Laurent pour Strasbourg. Sedan a eu beaucoup d'occasions et à  la mi-temps ils menaient 2-0. Le racing se faisait régulièrement avoir sur les contres et la défense était particulièrement mauvaise. En seconde période çà  s'est arrangé, mais bon le duo Mouloungui - Bagayoko n'avait pas souvent l'occasion de montrer son talent ! Et finalement Laurent réduit le score dans les arrêts de jeu juste après son entrée ...
Le score est correct car vu les lacunes défensives du racing on aurait très bien pû prendre une rouste. Merci Fernandez qui aurait une nouvelle fois fait un beau match ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

m'enerve les joueurs du racing !!!!

Je viens de lire l'interview d'Ismael sur le SO. Vraiment, j'ai l'impression qu'ils ont aucune ambition, c'est pas croyable, c'est vraiment la maison de repos le RCS...merde, on pers 2-1 contre un adversaire direct, on produit pas de jeu, on marque quasiement plus depuis bientot 7 matchs et touts ce qu'ils trouvent a dire, c'est : oui, mais ca fait 4 matchs qu'on avait pas perdu....OH !!! faut se reveiller !!! par ce que avec 38 matchs nuls (dans tout les sens du terme) dans une saison, on a 38 pts et on est en L2 aussi...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

Je suis (suite a cet defaite) contrainte et forcée de supporter un autre club.... marre de m'ennerver pour rien alors voila

je suis une supportrice (a partir d'aujourd'hui) du FC truchtersheim les bains car eux meme si ils arrivent avec la clope au bec, et qu'ils en grillent une autre pendant la mi-temps au moins ces gens la cours !!!!!! et se defonce pendant un match.

je n'arrive pas a croire qu'on a ete dupe et stupide de croire a une victoire, et a chaques fois c'est pareil on se dit cette fois c'est la bonne et b'en non et ca fait trop longtemps que ca dure, alors hasek rentres chez toi, virez tout les joueurs et partez sur des bases saines avec des joueurs qui veulent jouer et non pas juste encaisser (dans tout les sens du terme!!!!)

GRRRRRRRRRRRR j'ai honte d'etre strasbourgeoise, on fait meme pas l'effort de mettre en charpie un concurrent direct , on joue sans gniak ni conviction!!! purée pourtant sedan Strasbourg ca fait affiche de match de L2 et meme la on perd !!! on devrait retrograder le club en DH et lui refaire faire toutes ses classes.....
Invité

Message par Invité »

j'ai faillit oublier et vive Luis Fernandez (a quand sa venu au racing !!!!!)
Invité

Message par Invité »

:D m'en vais supporter schiltigheim moi
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Sophie a écrit :Je suis (suite a cet defaite) contrainte et forcée de supporter un autre club.... marre de m'ennerver pour rien alors voila

je suis une supportrice (a partir d'aujourd'hui) du FC truchtersheim les bains car eux meme si ils arrivent avec la clope au bec, et qu'ils en grillent une autre pendant la mi-temps au moins ces gens la cours !!!!!! et se defonce pendant un match.

je n'arrive pas a croire qu'on a ete dupe et stupide de croire a une victoire, et a chaques fois c'est pareil on se dit cette fois c'est la bonne et b'en non et ca fait trop longtemps que ca dure, alors hasek rentres chez toi, virez tout les joueurs et partez sur des bases saines avec des joueurs qui veulent jouer et non pas juste encaisser (dans tout les sens du terme!!!!)

GRRRRRRRRRRRR j'ai honte d'etre strasbourgeoise, on fait meme pas l'effort de mettre en charpie un concurrent direct , on joue sans gniak ni conviction!!! purée pourtant sedan Strasbourg ca fait affiche de match de L2 et meme la on perd !!! on devrait retrograder le club en DH et lui refaire faire toutes ses classes.....
sans etre aussi extremiste, ce qui m'enerve le plus, c'est qu'on a un effectif de qualite (en tout cas pour la L1 tel qu'elle est actuellement), qu'on peut clairement accrocher une place en intertoto ou en UEFA, si on a du bol et que non, que tout le monde semble etre satisfait de l'objectif maintien : joueur, encadrement, entraineur. alors excusez-moi, mais arriver a la meme place que l'annee avant la relegation, c'est loin d'etre un exploit et c'est pas ca qui va faire revenir les sponors et les supporters. En plus, quand je vois tout ce qu'on fait subir aux anciens (Betrin, Martins), je trouve vraiment qu'il y a aucun sentiment dans ce club. on est un peu le Real sans les resultats (enfin, meme s'il y avait les resultats, je m'enfoutrais d'un club aussi humainement mediocre). En plus quand je vois un espece de Conn*** qui raccroche au nez d'une fille qui lui a juste demande un reseignement, ca me debecte, il aurait pu lui dire : je ne suis pas au courant, desole, au revoir et bonne journee.... Voila, marre des cons !!!

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé