[02/03] 23ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Mebahiah

Message par Mebahiah »

pour les scoops , j'en ai entendu parler lors de la soirée débat foot sur Europe 1 lundi soir : c'est Alexandre Bilderman , journaliste à  l'équipe mag qui a fait un reportage sur le RCS depuis la période Proisy. Le reportage sera lisible samedi et il a promis des nouvelles gratinées . Alors info ou intox ? je dirais info car c'est un alsacien supporter du racing . :wink:
Pour ce soir , oui victoire , mais alors quel match ennuyeux ! je n'en dirais pas plus afin de ne pas passer pour un grincheux accomplit ! :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il n'y a pas à  dire, le racing s'est montré très opportuniste des deux derniers matchs ! Les matchs étaient de piètre qualité mais en deux déplacements 4 points, c'est pas mal. Pourvu qu'on fasse aussi bien à  Sedan.
Pour le chat kawn, g un ami qui s'est connecte ce soir au chat et il utilisait un mac. Mais le chat du site ne fonctionnait pas non plus, il a du utiliser un client IRC. C'est la solution ... Je te trouverai çà  pour Mac !
Et pour ce famaux article qui va sortir samedi ben nous verrons bien ...
Vin's

Lille - RCS

Message par Vin's »

hello,

gt au match de lille contre strasbourg en tant que supporter strasbourgeois immigré à  lille. Gt ds la tribune lilloise et ils tiraient la tronche!
2 schémas tactiques identiques : avec un seul joueur ki court : manchev d'un côté ; luboja de l'autre. Et le bon coaching permet à  Baga de faire mouche. De l'opportunisme et du réalisme c'est un bon début en attendant le spectacle!!!

Par contre Fernandez est à  chier!!!!!!!!!! Sur un centre anodin de Brunel, il se laisse lobé sans rien tenté et les lillois auraient pu marquer. Et la BEVU de fin de match (une faute de débutant pour un gardien ki a quel age deja?), C HONTEUX. FERNANDEZ EN CFA, si c pour voir ca, ca passerait mieux avec un bonis!!!

Kobilik a fait une entrée tonitruante par contre. Camadini a fait un match plein comme Ismael. Beye a été décevant (pas motivé apperemment). Bassila a du mal mais il apporte bcp ds le jeu aérien. Et Luboja tres bon mais tout seul ne peut pas faire grand chose si ce n'est fatiguer la défense adverse permettant le but de baga.

Ciao
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Bonis, on l'a déjà  vu à  l'oeuvre... et c'était pas vraiment enthousiasmant. A titre comparatif au match aller face à  Lille, il est fautif sur au moins un des deux buts. Même pour un premier match en D1, il avait pas vraiment d'excuses.
Vaut mieux ne pas encore le mettre numero 1. Il est bien trop tendre et pas assez rassurant. Maintenant c'est vrai que Fernandez n'est pas la solution non plus parceque les boulettes il commence à  les accumuler ... :( :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Fernandez a fait un match nickel face à  le Havre et il était de loin l'homme du match car sans lui on perdait. Face à  Lille, j'ai cru comprendre qu'il avait fait une boulette, mais par contre pas entendu parler de sorties foireuses. Je crois qu'il faut maintenant le laisser numéro 1, car comme notre défense, il a besoin de jouer ! Il a le talent et l'expérience que n'ont pas Bonis et Eggi. Alors laissons lui le temps ... Fernandez doit avoir dans le 28 ans je crois :idea:
Pour Koby, j'espere que c'est enfin le match de ses grands débuts. Il avait déjà  une fois fait une bonne rentrée, mais Hasek ne lui a toujours pas accordé sa confiance ... De plus Martins sur la touche, le racing n'a plus le moindre créateur si ce n'est Le Pen très actif et régulier. Alors forcément Ljuboja ne peut pas tout faire et je crois que c'est la raison pour laquelle il patine. Il a ptet Laurent avec lui en début de match, mais pas assez d'animation pour qu'il puisse se faire oublier !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Maneo a écrit :Alors laissons lui le temps ...
Je sais pas si ça changera qqchose. D'après ce que disent les sochaliens, le Fernandez il faisait déjà  plein de boulettes là  bas. :roll:
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Faut dire qu'il reste encore Beye qui peut jouer stoppeur droit et Deroff passera naturellement du cote droit et Ehret prendrai le cote gauche (sil est retabli).
Sinon il y a egalement Fisher qui doit pas trop mal se debrouiller sil recule d'un cran et... voilà .

Mais finalement, on a qu'a recruter Belloso de nouveaux puiqu'il a deja joué comme lateral droit!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah de toute facon maintenant il faut s'y faire à  cette défense à  trois ! Pour Fischer, c'est vrai g oublié qu'il peut très bien jouer derrière ... M'enfin n'empêche je pense qu'il manque un jeune. Ca pourrait être Momha ou même Sam, mais bon ce n'est pas encore opérationnel apparemment !
Beye moi je dis qu'il faut le vendre, il ne sert plus à  rien ... En plus notre ami lillois nous a dit qu'il a fait un match de merde alors bon. Comme d'hab il n'est pas motivé ! Dès le retour d'Ehret j'aimerai bien que Deroff continue à  jouer !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

il me semblait que Fernandez avait fait un bon match hier soir... excepté une boulette en fin de match. J'ai l'impression que depuis son retour il est meilleur, non ? :roll: pas encore irréprochable, mais il fait moins de bouletes qu'avant :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je ne sais pas trop... mais en tout cas Juju a bien les mêmes oreilles que moi ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé