[02/03] 23ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] 23ème J: Lille / RCS - 0/1

Message par Maneo »

Les équipes :
Lille: Wimbée - Pichot, Delpierre, Fahmi, Abidal - Landrin, D'Amico, S. Ndiaye, Tafforeau - Manchev, Brunel
Strasbourg: Fernandez - Devaux, Drobny, Ismaël - Beye, Deroff - Camadini, Bassila, Martins (ou Fisher), Lepen - Ljuboja

Le groupe :
Gardiens : Fernandez, Eggimann
Défenseurs : Devaux, Beye, Drobny, Ismaël, Deroff
Milieux : Camadini, Martins, Fischer, Bassila, Roda, Kobylik, Le Pen
Attaquants : Ljuboja, Bagayoko, Laurent

Absents : Ehret, Pena (reprise), Bertin, Lacour, Kamanan, Moukouri, Stoll (choix de l'entraîneur)

Bon ben je pense que Hasek n'osera pas deux attaquants cette fois, car Lille est ptet plus balaise ! Autrement pas de changement ... Kobylick est toujours sur la touche et c'est vraiment hallucinant, je sens bien qu'on ne va pas le garder ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

ptetre qu'on le gardera pas, mais a mon avis c'est qu'il a pas le niveau (c'est pas la premiere fois qu'on est decu par un espoir a strasbourg). Par contre je me demande si la titularisation de Laurent lors du dernier match n'etait pas pour preparer celle de Pena...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

dans les DN, ils mettent que Kobylik pourrait ce soir pousser Martins sur le banc de touche. :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, ce serait bien peut-être de faire Kobylik puis Martins, plutôt que l'inverse comme à  chaque fois... nan !? :roll:
Comme ça Martins joue quand même, mais on donne sa chance à  Kobylik comme titulaire ! (remplacement à  la 50ème powaaah !!!)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Faut voir... mais le koby il a pas encore montré grand chose pour le moment. Faudrait quand même pas pénaliser le Racing sous prétexte qu'il faut le faire jouer pour qu'un jour il montre qqchose. Mais p't'être que ce soir il va se révéler comme un futur élément indispensable. On verra bien ...
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Mais je capte pas!!
Dapres les DNA, il doit etre bon Kobylik, alors pkoi le Racing veut pas le garder???
C'est lui qui est preté et Dobny a ete acheté (ou le contraire, je sais plus)??
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est bien ça: Drobny a été acheté, ce qui n'est pas mal car à  part quelques mésententes, il m'a l'air d'être un bon patron de défense à  la Ismaël... me trompe-je !? :roll: :oops: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je pense que si on peut stabiliser le trio Devaux - Ismael - Drobny, çà  peut devenir du solide. Mais ces trois joueurs n'ont jamais joués ensemble avant. Il leur faut du temps de jeu et surtout qu'auncun d'eux ne se blesse ... Mais il leur faudrait aussi des remplacants de valeur et là  je ne vois pas grand chose :shock:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben oauis : à  force de vendre et d'exclure des défenseurs, ils ne nous en reste pas beaucoup... faudrait pas qu'il arrive qqch aux 3 titulaires actuels :?
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Victoire du racing à  lille

Message par kawn »

YES! Le chat marche pas pour moi mais au moins la victoire est là ! Bagayoko en bon joker agi comme tel. Les bons points c'est le bon comportements de Kobilik ainsi que Fernandez (malgrés la peur de dernier moment). Pas de but prit, on est plus la dernière défense de L1, la soirée et vraiment bonne pour le rcs.
En écoutant la réponse des auditeurs sur France Bleue Alsace, un jeune à  parler d'un supplément dans L'équipe de samedi prochain avec des "scoops" sur le racing…?? Et je me demande bien de quoi cela peut bien parler? Quelqu'un à  une idée?
en attendant samedi, je savoure trois points et le déplacement à  Sedan devient plus intéressant encore. A plus. :rcs: :yes:
Verrouillé